Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport UX8
Photos
1/99
Line 6 Toneport UX8

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

[News] Line 6 Toneport UX8

• 142 réponses
  • 35 participants
  • 8 221 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 Toneport UX8
En plus du POD X3 et des nouveaux Spider Valve, Line 6 profite aussi de la rentrée pour agrandir sa gamme d'interface audio avec le TonePort UX8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
121
Merci pour ta reponse..
Papajangos
122
Hey je déterre un peu le sujet, juste pour être sûr d'un truc, les 8 voies sont bien enregistrées simultanéments MAIS CHACUNE SUR UNE PISTE DIFFERENTE DANS CUBASE ? On est bien d'accord ???
Ma question peut sembler bête mais c'est la peur de sortir le chèquier et d'être déçu.... :lol:

Merci ! :boire:

PS : au passage, pas de son à écouter ??? Une batterie par exemple ???? Non ? Bon.....
123
Salut bien sur les 8 pistes peuvent être enregistrer simultanément et séparément.
tu peux écouter quelques son enregistrer avec la carte ici :
http://www.myspace.com/studalapparte
124
Merci !
Tous les sons sont enregistrés avec l'UX8 ou y'a des pièges ? lol
non parce que si tu me dis que la batterie est faites avec l'UX8, je sors le chèquier tout de suite moi !!!!!
125
Non la batterie est faite avec ez drummer mais si tu regarde sur le site line 6 dans la parte ux8 ya des démos ou tout a était enregistrer avec l'ux8.
mais de tout façon ya un gros travail de mixage deriere
126
Ouai mais moi ce qui m'intéresse c'est pour enregistrer la batterie.
Mais j'arrive pas à trouver de démo d'enregistrement de batt avec l'UX8
127
C'est quand même pas très compliquer d'aller se renseigner sur le site constructeur : https://fr.line6.com/toneportux8/sounds.html
128
Autant pour moi après vérification tout est composé avec boite a rythme de tout façon de nous jour qui n'enregistre pas en midi :p
129
Oui pace que quand-même je suis fainéant mais j'avais quand-même regardé sur le site de Line 6 !!!! :lol:
130
Dans les avis, quelqu'un a posté un MP3 ou la batterie est reprise par un UX8...