Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport UX8
Photos
1/99
Line 6 Toneport UX8

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet [News] Line 6 Toneport UX8

  • 142 réponses
  • 35 participants
  • 8 002 vues
  • 35 followers
1 [News] Line 6 Toneport UX8
En plus du POD X3 et des nouveaux Spider Valve, Line 6 profite aussi de la rentrée pour agrandir sa gamme d'interface audio avec le TonePort UX8.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
111
J'ai exactement le meme probleme de syncro sous vista, grésillement et surcharge de l'ordi!!
j'ai testé tous les ports, debranché les disk externes,essayé toutes les tailles de buffers, pour pas que ca craque trops fo etre a 16 ms de latence en entrée et 25 en sortie, autant dire innacceptable quand on fait des prises instru live




112
113
Non mais la nest meme pas le sujet de tout fasson ya plein de vst qui marche pas sous vista... mais je vien de tester lux8 sur mon portable et jarrive meme pas a regler la syncro pour pouvoir lancé un mp3 ya un autre probleme quelque part car le 1er jour lors de mon achat je lai tester sur le portable dun ami et la pas de probleme peut etre une incompatibilité entre mon encienne ux1 je vais tenté de formater...
114
Je m'en sers sous xp et ça le fait carement avec 512 mo
vista bouffe plus de la memoire vive qu'xp, il faut une config solide
115
Formate pas, essaie asio4all pour voir, ou désinstalle l'ux1 avec cc cleaner.
116
Ton portable, ce serait pas un toshiba ou un asus par hasard ?
117
Mon portable est un asus mais assez costau mon pc fix est un bon shuttle et jai jamais eu de pb avec ma ux1 de ce type asio4all deja fais et la cest carement asio4all qui perd connection avec ma carte son pas con pour le cccleaner meme si jen doute jvai essayer avec le cable usb de ma ux1 on sais jamais mais jcrois que ya bel et bien probleme de syncro alors peut etre quavec une version de windows plus seine :p ca tournera mieux :s enfin je suis content de savoir que je suis pas le seul dans le cas jecrirais bien a line 6 mais l'anglais et moi...

ps: je sais pas vous mes des fois ma carte son perd la synchro elle commence a clignioté de partout sur les led in des 8 entrées mon windows ce bloque ou est en grosse surcharge et pour en finir mon pc reboot ..
118

Citation : Salut jai des probleme de syncro rien que pour lire un mp3 mon pc monte en surcharge et vien meme jusqua rebooter meme en maximisant la taille du buffer en asio c pareil si on replug la carte a chaud sous windows elle nest plus reconnu et je crois que le pire cest que jai un parasite sur une enceinte que je navais pas avant !


Tes parasites, ce n'est sans doute pas le cordon USB. Essaie avec un câble symétrique pour relier les enceintes ou la table de mix ça devrait régler ton problème et neutraliser les parasites. Chez moi ça a été radical.

Pour le reste c'est sûrement un problème de soft à caler. Sous Vista et après quelques réglages finalement tout marche nickel.
119
Bonjour.Grosse latence lorsque j'utilise gearbox avec ecoute monitoring cubase 4.Normal.il faut que je baisse le buffer mais le pros surcharge bien sur.Bon cete histoire de tone direct comment fait t on...Merci pour vos reponses...
Papajangos
120
Salut, tu dois lancer gearbox en stand alone en meme temps que cubase, ainsi tu geres le monitor avec le gearbox et tu enregistre ta piste sur cubase, il faut juste faire les routing approrié dans tes setup.
Tu peux enregistrer le son dry (et faire du reamping en inserant le vst gearbox dans ta piste) ou avec le réglage que tu entends