Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Toneport UX8
Photos
1/99
Line 6 Toneport UX8

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet [News] Line 6 Toneport UX8

  • 142 réponses
  • 35 participants
  • 7 998 vues
  • 35 followers
1 [News] Line 6 Toneport UX8
En plus du POD X3 et des nouveaux Spider Valve, Line 6 profite aussi de la rentrée pour agrandir sa gamme d'interface audio avec le TonePort UX8.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
101
Tu sera pas déçu, c'est une bonne combinaison...
102
Après de longues heures d'hésitation entre une Focusrite Saffire Pro, une RME FF800 et l'UX8, je viens de me laisser tenter par l'UX8.

J'ai écarté la saffire à cause de quelques pb rencontrés par certains (soucis de drivers, logiciel) et la RME pour cause de tarif un peu trop élevé à mon goût (dans l'absolu certainement justifié mais 1200 €, je doute que la RME soit 3x meilleure que l'ux8).

Et surtout, je suis tombé sur un super plan : l'UX8 neuve à 404 € ! Je veux pas faire de pub ici, mais il y a une enseigne qui fait 3 jours à prix coutant...

Premiers tests la semaine prochaine si tout va bien, mais je suis confiant j'ai déjà un pod xt live.
Jeff
103
Ou ça ?
104
Réponse en MP :clin:
Jeff
105
Merci Yoggi. :lol:
106
Salut jai des probleme de syncro rien que pour lire un mp3 mon pc monte en surcharge et vien meme jusqua rebooter meme en maximisant la taille du buffer en asio c pareil si on replug la carte a chaud sous windows elle nest plus reconnu et je crois que le pire cest que jai un parasite sur une enceinte que je navais pas avant ! possedant lux1 sur ma config juste avant je pense que je vais formater pour tout metre au propre sinon pour le peux que jai pu lutiliser cest vrai que ca marche bien vous pouvez ecouter un extrait (i feel bad) sur www.myspace.com/latrousseagroove enregistrer avec un akg c414
107
Essaie un autre port usb avant et assure toi que tu n'as pas de ralonge usb. J'avais ce soucis de qualité sur mon UX2 et après recherche sur le site de Line6, j'ai suivi ces conseils.
Ca parait énorme mais c'est la triste réalité. Un cordon usb de mauvaise qualité...
Maintenant c'est tout bon.
108
J'utilise le cordon usb dorigine ... je vais essayer sur mon portable à midi jespere que ca ira sinon essayer de branché mon pc mes enceinte et ma carte son sur des multriprise differente ...
109
Pas de hub surtout et essaie differents ports usb.
Un autre cordon usb pourquoi pas ?
110
Dej fais :( ca metonne pas a la sortie de lux1 y avais des probleme de synchro aussi dailleur mes probleme rencontré me font un peux pensé au jour ou jai installer vista + les driver beta ux1 vista :p perte de synchro gros graisillement ...