Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Mobilepre Usb
Photos
1/61
M-Audio Mobilepre Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série MobilePre

Que penssez-vous de la mobile pre ?

• 52 réponses
  • 18 participants
  • 5 157 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que penssez-vous de la mobile pre ?
Salut a tout les utilisateurs de la mobilepre,

je vous demande ce que vous pensé de ce produit, moi meme je viens d'en acheter une pour jouer en groupe elle me sert d'interface entre la table de mix et mon portable.
j'en suis ma fois contant pour le moment.
je fais des samples surtous un peu partout.
facile a trimbaler dans les studios de repettes et pour sampler des sons un peu partout.
probleme de driver au depart mais je l'ai retrouvé sur le site donc pa trop de pb :8)
2
Mouai...

Moi ce que je vois c'est qu'elle a une résolution de 16 bits en entrée... soit une dynamique de 91 dB en entrée micro :non: Alors que la Mbox... :clin:

http://www.shootthepianist.com

3
JE VOIS
est ce que tu sais que ton oreille a une amplitude de 70db variable entre 30db et le seuil de la douleur(120 à140db suivant les personnes et encore ca dependsaussi de la frequense) alors 91db c'est largement suffisent.
apres le 24b/96khz c'est l'argument à la mode,l'argument qi fait vendre et dans 1ou 2 ans ce seras du 28b/192khz et dans 3 ans ce sera 32b/384khz etc..................
alors la t'as mbox elle auras bon dos .
c'est pour ca que je te demandais ce que tu voulais faire avec la mbox.
tu comprend?

c'est comme si tu achetais un ordi 3ghz pour te servir d' internet c'est idio! :oo:
alors reflechie a ce que tu veux faire comme projet et fait le! :fache:

ps: ce n'est pas le materiel qui doit s'adapter à toi(c'est mission impossible il n'est pas encore intelligent :non: mais bien toi et toi seul qui doit t'y adapter!)
4

Citation : JE VOIS
est ce que tu sais que ton oreil a une emplitude de 70db alors 91db c'est largement sufisent.

:?: :?: :?: :?:

Va lire ça :fleche:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cpage%2C5%2Cidossier%2C28.html

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
C'est bon, je viens de rectifier!
6
J'ajouterais que tu n'as pas tout à fait tort quand tu parles de tactique commerciale dans l'escalade des fréquences d'échatillonnage. Aucun système home studio ne peut tirer profit d'une Fech supérieure à 48KHz (et encore, certains diront qu'ils bne voient pas la diff avec le 44.1, perso je la sens mais...).
Quand à la fréquance de quantification, plus elle est importante, et moins il y a de distortion du son. Après il faut avoir le HD qui suit...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
Oui :???:
et ou veux tu en venir?
8
A oui tu sens la difference entre du44.1 et du 48 et bien dit dont t'es super man :8)
ca me fair rire parce qu'il y a 3 ou 4ans certainne personne sentait la difference dans les frequenses en dessous ca veut dire que dans 3 ou 4 ans il y aura des mecs commes toi qui sentirons la difference entre du48 et du96. :mdr:

bon enfin on frigole bien sur ce site ,non? :bravo:
9
Nonconforme; j'espere que je ne t'ai pas vexé? :???:
10
J'y vais un peu fort désolé :??: