Incompatibilité VISTA /Fast track pro ?
- 42 réponses
- 24 participants
- 11 515 vues
- 21 followers
bassman_9
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/03/2007 à 10:10:50Incompatibilité VISTA /Fast track pro ?
Hello ;
J'ai acheté récemment un portable packard bell avec "Vista imposé" .
L'install des drivers de la M-AUDIO fast track pro USB abort , et me renvoie au site pour software a updater !
QQ'un saurait il si il y a incompatibilité entre Vista et la M AUDIO ou si comme je crois l'avoir lu c la sté M-AUDIO qui doit mettre à jour une nouvelle génération de drivers ??
Merci d'avance
Bassman.
J'ai acheté récemment un portable packard bell avec "Vista imposé" .
L'install des drivers de la M-AUDIO fast track pro USB abort , et me renvoie au site pour software a updater !
QQ'un saurait il si il y a incompatibilité entre Vista et la M AUDIO ou si comme je crois l'avoir lu c la sté M-AUDIO qui doit mettre à jour une nouvelle génération de drivers ??
Merci d'avance
Bassman.
tonyo94
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 05/09/2007 à 22:52:04
Hello !
J'ai un souci avec ma fast track pro. J'ai un dell inspiron 1520 (portable). J'arrive à me servir de mes applications types vst mais par contre ttes les autres applications ne fonctionnent pas. Là ou c'est grave c'est qu'elle ne prend pas mon éditeur de waves (audacity), les mp3, les vidéos... Bref je ne peux rien faire d'autres que jouer du plug in ! Cool !
J'ai appelé M Audio et ils m'ont assuré qu'une nouvelle version du driver allait sortir d'ici fin Aout. Menteurs !
Quelqu'un a t'il ce problème ? Si oui l'a t'il résolu ?
Existe t'il un patch Vista pour la gestion du son ? Une soluce ? Help please !
J'ai un souci avec ma fast track pro. J'ai un dell inspiron 1520 (portable). J'arrive à me servir de mes applications types vst mais par contre ttes les autres applications ne fonctionnent pas. Là ou c'est grave c'est qu'elle ne prend pas mon éditeur de waves (audacity), les mp3, les vidéos... Bref je ne peux rien faire d'autres que jouer du plug in ! Cool !
J'ai appelé M Audio et ils m'ont assuré qu'une nouvelle version du driver allait sortir d'ici fin Aout. Menteurs !
Quelqu'un a t'il ce problème ? Si oui l'a t'il résolu ?
Existe t'il un patch Vista pour la gestion du son ? Une soluce ? Help please !
NYO TO
https://soundcloud.com/nyo-to
ovni612
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 06/09/2007 à 09:26:55
Tonyo94
J'ai installé ma FTP sous Windows Vista 32-Bit avec une version beta des drivers que tu peux trouver à cette adresse (site de M AUDIO)
http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.drivers&f=812
Si ton vista tourne en 64 bits.... ben c'est pas gagné.
En tous les cas, avant d'installer les drivers beta, désinstalle bien les anciens pilotes.
Je n'ai aucun soucis de communication sous vista entre ma FTP et mes logiciels (cakewalk sonar 6 - Soundforge...)
Evidemment il faut bien paramétrer les entrées et sorties dans les logiciels. Mais je pense que tu as déjà fait attention à cette procédure de base ?
A+
J'ai installé ma FTP sous Windows Vista 32-Bit avec une version beta des drivers que tu peux trouver à cette adresse (site de M AUDIO)
http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.drivers&f=812
Si ton vista tourne en 64 bits.... ben c'est pas gagné.
En tous les cas, avant d'installer les drivers beta, désinstalle bien les anciens pilotes.
Je n'ai aucun soucis de communication sous vista entre ma FTP et mes logiciels (cakewalk sonar 6 - Soundforge...)
Evidemment il faut bien paramétrer les entrées et sorties dans les logiciels. Mais je pense que tu as déjà fait attention à cette procédure de base ?
A+
OVni's watching you !
tonyo94
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 06/09/2007 à 21:47:27
Hello ovni,
Merci pour ces infos. J'avais télécharger cette version du drivers. Et ça ne marchait tjrs pas. Après plusieurs heures de recherches intensives j'ai trouvé. Euréka ! Il fallait que j'installe les mises à jour de vista. Merci en tout cas.
Merci pour ces infos. J'avais télécharger cette version du drivers. Et ça ne marchait tjrs pas. Après plusieurs heures de recherches intensives j'ai trouvé. Euréka ! Il fallait que j'installe les mises à jour de vista. Merci en tout cas.
NYO TO
https://soundcloud.com/nyo-to
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 01/10/2007 à 03:01:14
Je viens d'acheter un portable avec Vista installé par défaut. La version Home Premium "familiale". Sans mise à jour ça fonctionne pas?
Je lorgne sur la FTP pour faire tourner reason live. Tiens on peut router les I/O facilement? Chaque entrée peut être assignée à une sortie seule ou à une sortie stéréo impérativement?
Je lorgne sur la FTP pour faire tourner reason live. Tiens on peut router les I/O facilement? Chaque entrée peut être assignée à une sortie seule ou à une sortie stéréo impérativement?
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 09/10/2007 à 19:21:04
Vista + nouveau driver M audio et ca marche pas
Des que je met ma config asio, pas de communication avec la carte
P'tain ca me soualle, va falloir que je m'isntalle un double boot avec XP pour faire de la zouz
Des que je met ma config asio, pas de communication avec la carte
P'tain ca me soualle, va falloir que je m'isntalle un double boot avec XP pour faire de la zouz
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 09/10/2007 à 21:54:48
De toutes façons je vais me diriger vers une autre carte, la Saffire LE de Focusrite. Là je sur que ça tourne et le nombre d'I/O correspond + à mes besoins finalement.
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 10/10/2007 à 12:43:49
Fausse alerte, les nouveaux driver fonctionne tres bien, j'ai juste bouletisé à l'install
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Miclam
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
28 Posté le 02/02/2008 à 21:20:36
ça traine !! toujours pas de driver finale pour vista!
le driver beta plante avec un instrument Midi.
Par contre le driver pour mac est sorti
le driver beta plante avec un instrument Midi.
Par contre le driver pour mac est sorti
ntproductionsarl
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 16/03/2008 à 12:02:55
C'est la premiere fois que j'achete une M-audio et c'est vraiment de la m...
j'ai essayé d'installer la fast track pro sur 3 ordi sous Xp pro sp2 et la carte son s'installe bien est reconnu dans le GP mais ne se connecte pas sur l'interface de controle M-audio.
par contre ca marche sur Vista 32 seulement je n'ai pas test le midi.
est ce que quelqu'un a reussi a installer cette carte sous XP pro ?
as tu fais une manip ?
merci
j'ai essayé d'installer la fast track pro sur 3 ordi sous Xp pro sp2 et la carte son s'installe bien est reconnu dans le GP mais ne se connecte pas sur l'interface de controle M-audio.
par contre ca marche sur Vista 32 seulement je n'ai pas test le midi.
est ce que quelqu'un a reussi a installer cette carte sous XP pro ?
as tu fais une manip ?
merci
Eps!
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 16/03/2008 à 14:50:08
Non pas du tout moi ça marche très bien avec XP pro ...
La seule chose que je reproche à cette carte son, c'est de devoir pousser les potards à fond pour entendre un minimum, je pense que c'est pas assez amplifié, tout le casque en jouant de la batterie j'entends vraiment pas grand chose ...
La seule chose que je reproche à cette carte son, c'est de devoir pousser les potards à fond pour entendre un minimum, je pense que c'est pas assez amplifié, tout le casque en jouant de la batterie j'entends vraiment pas grand chose ...
- < Liste des sujets
- Charte