Sujet de la discussionPosté le 19/03/2007 à 10:10:50Incompatibilité VISTA /Fast track pro ?
Hello ;
J'ai acheté récemment un portable packard bell avec "Vista imposé" .
L'install des drivers de la M-AUDIO fast track pro USB abort , et me renvoie au site pour software a updater !
QQ'un saurait il si il y a incompatibilité entre Vista et la M AUDIO ou si comme je crois l'avoir lu c la sté M-AUDIO qui doit mettre à jour une nouvelle génération de drivers ??
J'ai mis a jour avec un driver m-audio sur leur site mais ca ne fonctionnait toujours pas car c'était le driver windows qui prenait le pas sur l'autre.
Une fois retiré le driver windows ca fonctionne avec le driver m-audio puisque j'ai "connected" dans la fenetre du fast track pro, j'ai pas encore trouvé par contre comment le configurer avec sound forge 6.0 ...
Bonjour à tous,
J'ai une version SmartLive 5 (installé via un fichier siasmaartlive.rar de 7782 ko).
Il a été installé sur 2 PC différents et le même jour : un portable (HP) et un fixe, les 2 PC sous XP.
Sur le PC portable, il a très bien marché pendant quelques semaines, mais maintenant le bouton ON (en haut à droite) est inopérant et impossible de démarrer le logiciel.
Il marche pourtant très bien sur le fixe.
J'ai réinstallé mais toujours pareil, ça ne fonctionne pas.
Auriez vous eu ce genre de problème et une solution ?