Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Incompatibilité VISTA /Fast track pro ?

• 42 réponses
  • 24 participants
  • 11 511 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Incompatibilité VISTA /Fast track pro ?
Hello ;

J'ai acheté récemment un portable packard bell avec "Vista imposé" .
L'install des drivers de la M-AUDIO fast track pro USB abort , et me renvoie au site pour software a updater !
:furieux:

QQ'un saurait il si il y a incompatibilité entre Vista et la M AUDIO ou si comme je crois l'avoir lu c la sté M-AUDIO qui doit mettre à jour une nouvelle génération de drivers ??

Merci d'avance

Bassman.
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai mis a jour avec un driver m-audio sur leur site mais ca ne fonctionnait toujours pas car c'était le driver windows qui prenait le pas sur l'autre.
Une fois retiré le driver windows ca fonctionne avec le driver m-audio puisque j'ai "connected" dans la fenetre du fast track pro, j'ai pas encore trouvé par contre comment le configurer avec sound forge 6.0 ...

Merci en tout cas
42

Bonjour,

Je suis parvenu a avoir le bon driver pour ma Fast Track Pro mais maintenant je ne parviens pas a enregistrer

quoique ce soit sur Sound Forge avec mon micro (j'ai un signal sur la Fast Track Pro mais rien sur les vumètres de Sound Forge).

J'ai essayé tous les réglages sur Sound Forge sans résultat.

Est-ce que l'un de vous a une solution ? une idée ?

Merci d'avance

43
Bonjour à tous,
J'ai une version SmartLive 5 (installé via un fichier siasmaartlive.rar de 7782 ko).
Il a été installé sur 2 PC différents et le même jour : un portable (HP) et un fixe, les 2 PC sous XP.
Sur le PC portable, il a très bien marché pendant quelques semaines, mais maintenant le bouton ON (en haut à droite) est inopérant et impossible de démarrer le logiciel.
Il marche pourtant très bien sur le fixe.
J'ai réinstallé mais toujours pareil, ça ne fonctionne pas.
Auriez vous eu ce genre de problème et une solution ?

Merci à vous
Claude Lacroix