Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet Quelques questions sur la bête.

  • 78 réponses
  • 12 participants
  • 2 861 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quelques questions sur la bête.
Salut à tous, je n'ai pas tout compris de l'utilisation de cet engin...
1 : fait-elle office de carte son ?
2 : dispose-t-elle de drivers ASIO ?
3 : la qualité du préamp a l'air d'être bonne, mais au final y'a quoi comme gain de db ?
merci à vous d'éclaire ma lanterne, parce que pour le reste ça a l'air cohérent...

http://stegamusic.blogspot.fr/

Afficher le sujet de la discussion
61
C' est bon ils en ont de retour en stock chez thomann!!!!

Ma commande est enfin parti vendredi, j'espere la recevoir aujourd' hui...Dépechez vous car il semble bien que ce soient les dernieres
62
Bijour tout l' monde,
Ca y est je l' ai recu aujourd' hui, j' ouvre le carton surprise, j' la trouve plus belle que sur les photos, bon j' m' active a tout déballer et re-surprise le transfo fourni avec est comme qui dirais "bizarre" : il a tois grosse broche qui ne peuvent etre branchées dans les prises traditionnelles. Faut donc que je me procure un autre transfo...
Ce petit probleme est normal ou c' est une erreur de Thomann
A+
63
C'est pas normal non... :oo:
Renvoies le :fache:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
64
Je te conseille de ne pas la renvoyer :o: :!:

sur un autre thread une personne à recue sa mindprint aujourd'hui. Il semblerais, à moins que vous vous êtes trompé de produit qu'il ne reste en stock que la version anglaise "UK" (d'ou la grosse prise à 3 broches)

Donc : soit tu leurs téléphone pour savoir si c'est une erreur ou si c'est bien le cas (plus que des mindprint UK)

Ce que j'ai conseillé à l'autre personne est simplement de couper la fiche secteur et de remplacer la prise par une 2 broche legrand (ou autre) que tu trouveras en magasin. Les tensions et fréquences de réseau en Angleterre sont les mêmes qu'en France (le matériel acheté en angleterre fonctionne très bien ici, à par les prises qu'il faut changer :furieux: )
65
Ah ok, :) désolé je n'avais pas pensé à cette éventualité en effet

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
66
J' ai trouvé un transfo mais pas exactement le meme il sort du 1.5A alors que celui livré avec la trio sort du 1.7A. J' ai testé elle s' allume (ca peut le faire ou pas)sinon je ferais la bidouille
Sinon j' ai installé les pilotes mais j' crois que je suis vraiment pas doué en branchement j' ai aucun son qui sort!
J' ai branché mon ampli( auquel sont branchés 2 enceintes) sur outputs B le son de l' ordi passant par l' usb ca devrait fonctionnait mais non...
A l' aide svp :(((
67

Hors sujet : Salut,Gléo,je suis content que tu ais réussi à faire marcher le TRIO malgré les pb de voltage... :fache:
Si tu le souhaites,je peux peut être t'aider directement sur MSN si c'est un problème de config informatique,je t'envoies mon adresse sur ton contact
à tout de suite peut être :clin:

Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
68
Merci Phenix mais c' est bon, j'ai du son!!!!
J' ai modifié la prise du transfo fourni avec la trio, j' ai branché l' transfo est nickel, comme quoi...
Sinon je sais pas si c' est une version uk ou pas. Qu' est-ce qui change entre les 2 versions???
Merci pour votre aide
69
Ce qui change c'est juste le voltage,110volts,qui est différent de celui de chez nous,220volts.

C'est tout :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
70
Désolé de te contredire phenix! mais en Angleterre le réseau c'est du 240V 50Hz, y'a que la prise qui change (je sais, j'y suis allé, j'ai acheté du matos là bas, il marche très bien ici)

110V 60Hz c'est pour les U.S.

d'où mon conseil de recablage...