Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet Impossible d'installer le pilote

• 53 réponses
  • 5 participants
  • 1 918 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Impossible d'installer le pilote
Bonjour a tous,

il m'est impossible s'installer le pilote.

Au moment de l'installation, lorsque l'on me demande de brancher la bete, il se passe quelque secondes, je vois ecrit "installation du pilote", j'entends quelques "sons windows" puis, je vois: "reconstruction de la base de donnee du pilote".. ca recommence : installation, reconstruction etc.

Et enfin "impossible d'installer" "error 0x0006"

J'avoue etre debutant et noyé completement!

Si quelqu'un peut me faire remonter a la surface.. please HELP!

PS: lorsque je vais ds les parametres audio, je peux tout de meme selectioner la mindprint :???:
Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage. AKH
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour, moi aussi j'ai un souci avec le driver Trio usb mais je suis sous Windows Vista. Est-il compatible?
42
Va voir sur le site,mais je ne pense pas que Mindprint ait développé un pilote pour le TRIO sur Windows Vista... et je ne sais pas quand est-ce qu'ils vont le faire(et est-ce qu'ils vont le faire). :(

Voilà,désolé,fais toi remboursé,échanges-le,ou essaies de contacter Mindprint pour savoir si ils comptent en développer un très bientot.

Hors sujet : Perso,je viens de leur envoyer un mail pour leur demander si ils comptaient sortir prochainement de nouveaux drivers,et notamment pour Windows Vista,j'espère avoirrapidement une réponse.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
43
Merci, j'ai également envoyé un mail mais j'ai aussi mis en vente prix coûtant ce bel engin (finition nickel, impression de sérieux)158€ acheté chez Thomann.
44
Tu ne pourrais pas leur renvoyer, si tu l'as acheté il y'a moins de trentes jours,pour te faire rembourser ?

45
Si, bien sûr, mais les frais de port sont à ma charge et puis j'enrage à l'idée de ne pas pouvoir exploiter un si bel outil. J'attends la réponse de Mindprint (ce qui me donnera une idée de l'envergure de cette société)et je me décide ensuite.

De ton côté, tu es content du produit?
46

Citation : De ton côté, tu es content du produit?

Je t'invite à lire mon avis,mais il est vrai que je ne compte pas m'équiper de Windows Vista avant longtemps perso.

Hors sujet : Sinon,pour les frais de ports,j'ai déjà pratiqué la chose avec Thomann,tu les avances et ils te les remboursent après.Il faut leur téléphoner et leur demander. :)

47
Je comprends que tu te poses la question, concernant la mise à jour d'un pilote vis à vis d'un produit que Mindprint a décidé d'arrêter.
Enfin, tu ne dois pas être le seul dans ce cas, je pense donc qu'ils devraient tout de même sortir une MAJ.
Concernant Vista, c'est toujours un peu risqué de prendre un système d'exploitation peu après sa sortie (bug + problèmes de compatibilité).

Phénix te répondra surement, mais de mon côté, je trouve que c'est un super super produit, et le préamp est vraiment bon.
C'est le genre de matos qui te pousse à te perfectionner, car il révèle toutes les erreurs lors des prises de sons.

J'en suis bien content :bravo:
Au point que j'ai redécouvert certains de mes micros, et le caractère sonore de ma guitare (pour dire!).

48
Super Forum hyper réactif, merci les gars !

Je vais passer mon dimanche à me faire un disque dur Windows xp (j'ai mon ancien xp oem et mon disque est en rack amovible). :clin:

Je suis super content de vista à part le point noir des drivers.:((

Pour la musique ce sera donc xp.
49

Citation : Pour la musique ce sera donc xp.

Sage décision,il sera toujours temps de passer sous Windows Vista pour la MAO quand ce nouveau système d'exploitation aura réglé tous les problèmes que t'a énuméré C.florent.

Bonne musique à toi et tiens nous au courant !

50
Bon, ben voilà, j'ai tout réinstallé sous XP. OS, mises à jour (sp2, antivirus etc...), logiciels de production musicale (FL studio et vsti en pagaille) et ... le Mindprint trio usb !

L'installation du driver est assez longue mais ça marche.

Hors sujet : Je viens de l'essayer avec un micro assez quelconque mais très suffisant pour moi( Tbone sc 1100). Première impression excellente: la tranche de préamp est incroyable dans cette gamme de prix, silence, gain, et puis un compresseur très efficace. Je ne comprends pas encore très bien pourquoi j'ai une latence audible alors que le driver m'annonce 6ms mais je vais trouver (peut-être des options de monitoring?).

Je vais donc découvrir l'engin sous xp en attendant que les drivers vista sortent car c'est plus sympa de ne pas avoir à changer de DD lorsqu'on a une inspiration. Merci pour votre aide et à bientôt !