Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO USB
Photos
1/13
Mindprint TRIO USB

Sujet Impossible d'installer le pilote

• 53 réponses
  • 5 participants
  • 1 917 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Impossible d'installer le pilote
Bonjour a tous,

il m'est impossible s'installer le pilote.

Au moment de l'installation, lorsque l'on me demande de brancher la bete, il se passe quelque secondes, je vois ecrit "installation du pilote", j'entends quelques "sons windows" puis, je vois: "reconstruction de la base de donnee du pilote".. ca recommence : installation, reconstruction etc.

Et enfin "impossible d'installer" "error 0x0006"

J'avoue etre debutant et noyé completement!

Si quelqu'un peut me faire remonter a la surface.. please HELP!

PS: lorsque je vais ds les parametres audio, je peux tout de meme selectioner la mindprint :???:
Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage. AKH
Afficher le sujet de la discussion
51
Il est toujours en vente alors ? :clin:

Hors sujet : Concernant la latence,par défaut,le TRIO est réglé sur le mode "normal",qui affiche en effet 6ms de latence sous Sonar perso.Et je n'ai rien d'audible,peut être un bug du logiciel(tu le redémarres et ca devrait être bon),ou un problème de réglage.
Tu peux accéder à l'interface graphique directement à partir de logiciel séquenceur comme Cubase,Sonar... et Fruity Loops certainement(je ne le connais pas bien).
Sinon,pour avoir 0 de latence,plutot que de t'écouter avec le monitoring de ton logiciel,il te suffit d'enclencher le bouton "MONITOR ON" et de faire la balance avec ce qui vient de l'ordi par le biais de la DAW interface("DAW ON").
De toute facon,tout cela,tu le découvriras par toi même en travaillant avec l'engin. :)

Bonne musique en tout cas ! :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
52
Salut Honesty,

Je ne sais pas pour toi,mais je viens de recevoir une réponse de Mindprint concernant le développement de nouveaux drivers et spécialement pour Windows Vista.
Je mets ici le message pour en faire profiter tout le monde,ca pourrait peut être aussi inréresser les possesseurs d'autres interfaces audios USB qui se posent aussi des questions sur le futur de leurs drivers :

Dear Hendei,

thank you for your message.
As one might know, we do not write the drivers for our USB interfaces ourselves, but use licensed versions from the driver manufacturer USB Audio, www.usb-audio.com . USB Audio also supply their drivers to other interfaces manufacturers worldwide (Apogee, Yamaha, Steinberg, Terratec...), and sell commercial versions as well.

When we started the TRIO project in 2004, we made an agreement with USB Audio that they supply custom drivers for Win XP and Mac OSX - and they did. Although TRIO has been discontinued in the meantime, USB Audio is thinking of additionally deliver a driver for Vista in the future. But as there is no written agreement on that, and as the Vista operating system is not very popular so far, we cannot tell when and under what circumstances the driver for Vista will come. This depends on USB Audio finally.

If you read the reports in the magazins and follow the discussions on the internet, you can see that Vista in the music production world is not widely spread as yet, and almost no audio interface nor recording software nor plug ins on the market have Vista support until now...
Best is to check our website regularly to see whether new drivers are available.

Meilleures salutations,

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
53
Oui, moi aussi j'ai reçu le même message avec cette précision en en tête : "Sorry, we do not offer Vista driver for trio".

Je crois que je vais rester sur disque dur XP en attendant.

C'est tout de même rageant de savoir qu'il faudra payer une version commerciale du driver usb audio pour Vista alors que, par exemple, E-Mu propose déjà sur son site une manip pour faire fonctionner ses cartes usb avec Vista et qu'ils programment déjà pour le mois de mai une mise à jour de leurs drivers.

Il faut croire que Mindprint s'est retiré d'un marché trop concurrentiel pour lequel il ne disposait pas de toutes les ressources. Dommage car en ce qui concerne le hardware audio c'est vraiment génial, du moins au prix où on le trouve en Allemagne. Je trouve au même pour le prix officiel français ça demeure un excellent choix. Je garde !
54
Merci encore Phenix! Je viens de poster un nouveau sujet.