Sujet Impossible d'installer le pilote
- 53 réponses
- 5 participants
- 1 919 vues
- 5 followers
T.a.
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2007 à 17:44:56Impossible d'installer le pilote
Bonjour a tous,
il m'est impossible s'installer le pilote.
Au moment de l'installation, lorsque l'on me demande de brancher la bete, il se passe quelque secondes, je vois ecrit "installation du pilote", j'entends quelques "sons windows" puis, je vois: "reconstruction de la base de donnee du pilote".. ca recommence : installation, reconstruction etc.
Et enfin "impossible d'installer" "error 0x0006"
J'avoue etre debutant et noyé completement!
Si quelqu'un peut me faire remonter a la surface.. please HELP!
PS: lorsque je vais ds les parametres audio, je peux tout de meme selectioner la mindprint
il m'est impossible s'installer le pilote.
Au moment de l'installation, lorsque l'on me demande de brancher la bete, il se passe quelque secondes, je vois ecrit "installation du pilote", j'entends quelques "sons windows" puis, je vois: "reconstruction de la base de donnee du pilote".. ca recommence : installation, reconstruction etc.
Et enfin "impossible d'installer" "error 0x0006"
J'avoue etre debutant et noyé completement!
Si quelqu'un peut me faire remonter a la surface.. please HELP!
PS: lorsque je vais ds les parametres audio, je peux tout de meme selectioner la mindprint
Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage. AKH
T.a.
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
31 Posté le 13/03/2007 à 18:04:37
Okey ben au moins je suis fixé
merci beaucoup ++
merci beaucoup ++
Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage. AKH
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 13/03/2007 à 18:05:18
Tu as des freewares comme Krystal Audio Engine ou Audacity aussi éventuellement.
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
T.a.
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
33 Posté le 13/03/2007 à 18:37:43
Mais c'est le meme probleme non? on ne peut pas enregistrer la voix pendant que fruity est ouvert..
dailleur il n'y a pas d'autre choix que de prendre un logiciel style cubase d'apres ce que j'ai lu de ton "avis"
dailleur il n'y a pas d'autre choix que de prendre un logiciel style cubase d'apres ce que j'ai lu de ton "avis"
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 13/03/2007 à 18:43:47
Citation : Mais c'est le meme probleme non? on ne peut pas enregistrer la voix pendant que fruity est ouvert..
Ben non...
Si tu utilises Cubase ou un autre logiciel freeware que je t'ai proposé,tu liras et enregistreras sur ce même logiciel,donc pas de souci.
De plus avec Cubase ,Sonar ou même Krystal,tu peux mixer ton son directement la dedans.
C'est sur que si tu composes avec Fruity loops,il te faudra au préalable exporter ton mix pour le refoutre dans un séquenceur.
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 13/03/2007 à 18:50:03
Sinon,si tu aimes composer avec des logiciels de type Fruity loops,tu peux éventuellement passer à son concurrent direct :Reason,qui est bien mieux pour moi (par rapport à Fruity loops 3,la seulr verion que j'ai essayé),et avec celui là,comme je l'ai dit,je peux lire avec Reason et enregistrer ou lire avec Soundforge sans souci... ne me demandes pas pourquoi !
Mais sinon,les solutions précédentes sont très bien aussi.
Mais sinon,les solutions précédentes sont très bien aussi.
T.a.
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
36 Posté le 14/03/2007 à 12:02:59
J'ai saisi merci pour tout
T.a.
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
37 Posté le 15/03/2007 à 15:50:32
Hi!
desolé de relancer le topic, mais voila :
j'utilise les pilotes asio4all, etant donné que le pilotes pour ma carte n'ont pas pu etre installés correctement..
seulement gros probleme sous cubase:
lors du lancement, ils me disent que mes pilotes ne sont pas correctement installés (logique).
ok, je decide donc dans "config des peripheriques" de selectionner asio4all (ce que je devais deja faire sur sound forge..)
seulement voila! une fois cela fait, le programme devient plus lent et surtout, je n'ai pas de sons!!
(je precise aussi que, sous soudforge ca marche, mais c'est tres instable. je dois refaire les prises une fois sur deux a cause de craquements ou micro-coupures). c'est plus que genant
Ne devrais-je pas rendre ma mindprint s'il est encore temps? parce que ce probleme d'installation de pilotes risque de me suivre sur de nombreux logiciels
A moins que je ne sois pas doué (fort probable), et que vous sachiez que faire
desolé de relancer le topic, mais voila :
j'utilise les pilotes asio4all, etant donné que le pilotes pour ma carte n'ont pas pu etre installés correctement..
seulement gros probleme sous cubase:
lors du lancement, ils me disent que mes pilotes ne sont pas correctement installés (logique).
ok, je decide donc dans "config des peripheriques" de selectionner asio4all (ce que je devais deja faire sur sound forge..)
seulement voila! une fois cela fait, le programme devient plus lent et surtout, je n'ai pas de sons!!
(je precise aussi que, sous soudforge ca marche, mais c'est tres instable. je dois refaire les prises une fois sur deux a cause de craquements ou micro-coupures). c'est plus que genant
Ne devrais-je pas rendre ma mindprint s'il est encore temps? parce que ce probleme d'installation de pilotes risque de me suivre sur de nombreux logiciels
A moins que je ne sois pas doué (fort probable), et que vous sachiez que faire
scual
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 15/03/2007 à 15:54:32
Essaie plutôt d'installer les pilotes sur un autre PC pour voir si ce n'est pas simplement un problème logiciel.
Et télécharge la dernière version des drivers sur le site de Mindprint.
Et télécharge la dernière version des drivers sur le site de Mindprint.
phenix!
2122
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 15/03/2007 à 16:02:13
Ca m'étonne pas que les pilotes ASIO4ll fonctionnent mal,alors que ceux de Mindprint sont dédiés au TRIO.Après ca marche peut être mieux avec d'autres cartes (comme celles intégrées à l'ordi)mais bon,on va pas en faire un débat...
Tu es l'un des seuls à avoir un problème qui persiste avec les pilotes du TRIO (même certains utilisateurs avec Mac Intel ont réussi à la faire marcher)
As-tu essayer sur un autre ordi pour voir ?
Tu es l'un des seuls à avoir un problème qui persiste avec les pilotes du TRIO (même certains utilisateurs avec Mac Intel ont réussi à la faire marcher)
As-tu essayer sur un autre ordi pour voir ?
Hors sujet : Ce que je te propose c'est de te retrouver sur MSN pour voir si je peux faire quelquechose pour t'aider,sinon il sera temps de te prendre autre chose,en espérant que ca ne te fait pas le même coup avec une autre carte.
Je t'envoies mon adresse MSN sur ton contact.
T.a.
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
40 Posté le 15/03/2007 à 16:10:25
j'apprecie sincerement votre gentillesse.
je vais installer la trio et son driver sur un autre ordi et je reviens vous dire cela.
phenix
je vais installer la trio et son driver sur un autre ordi et je reviens vous dire cela.
phenix
- < Liste des sujets
- Charte