Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La MOTU 896mk3 Hybrid est dispo

• 81 réponses
  • 16 participants
  • 21 109 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La MOTU 896mk3 Hybrid est dispo
MOTU annonce la disponibilité de la version hybride USB/Firewire de son interface audio 896mk3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Pareil j'ai jamais dépassé la moitié de la réserve de gain des preamps de ma 828, même pour des sources faibles (voix parlée, instrus accoustiques..) je crois que je ne suis jamais allé au-dessus de +25/26 db!! ce qui est quand même révélateur de la qualité de la bestiole...
62

bon après faut pas exagérer non plus c'est pas les préamps du siècle hein! mais de toute façon a ce prix c'est évident...

Mais c'est clair que pour ce prix, c'est très très confortable pour bosser et transparent.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

63
alors si "on s'en fout de ça", pourquoi y a-t-il deux versions de casques, un en 80 et un en 250 ? il vaut mieux lequel pour la motu dont s'est le sujet ici ?
d'avance merci
64
Plus l'impédance est grande, plus le casque demande de la patate au préampli pour sonner. La sortie casque de la 896 est puissante, et marchera sans problème aussi bien avec des casques à grande qu'à petite impédance.
65

Citation :
Plus l'impédance est grande, plus le casque demande de la patate au préampli pour sonner. La sortie casque de la 896 est puissante, et marchera sans problème aussi bien avec des casques à grande qu'à petite impédance.

c'est plutot l'inverse il me semble. Sinon on pourrait brancher des enceintes de 2 Ohm sur un ampli de 8 Ohm.

Bon, j'ai envoyé un mail a motu avant hier du coup pour etre sur, ils m'ont répondu aujourd'hui et voici la réponse:

Headphone amp:
30 ohms
200 miliwatts

Voila, donc avec une sortie a 30 Ohms on doit pouvoir brancher a peu près n'importe quoi dessus sans problème...

66
merci blackbollocks, t'as de la chance toi, moi ils ne m'ont toujours pas répondu chez motu.
bref, suivant les conseils de alexjansen j'ai commandé le dt770 80 ohms. est-ce le bon choix ou vu qu'il n'est pas en stock je le change contre un 250 omhs ?
merci
67
Citation :
bref, suivant les conseils de alexjansen j'ai commandé le dt770 80 ohms

Si tu avais suivi mes conseils tu n'aurais pas pris un DT770! :bravo:

Mais non t'inquiètes, 80 ohms ça ira très bien... détends-toi et laisse s'opérer la magie du son!

:lol:
68
t'inquiete je suis très détendu, là dans mon canapé, a essayer de faire un tri dans vos conseils : pas facile ! beaucoup de contradictions, d'intérêts perso... même sur les points purement techniques, et non de gouts, c'est dur d'avoir un même son de cloche
69
ah ben avec 30ohms en sortie casque tu pourrais presque lui coller une enceinte direct que ça passerait nickel :) dont 80 ou 250 ohm ça ira très bien dans tous les cas.

Citation :
merci blackbollocks, t'as de la chance toi, moi ils ne m'ont toujours pas répondu chez motu.

perso ils me répondent toujours après 1 ou 2 jours max. Après, c'est peut être parce que je suis enregistré sur le site et que j'ai un produit enregistré chez eux.

70
ben moi aussi chuis enregistré avec un produit sur leur site. je viens encore d'y aller et mon message du 26/12 est toujours noté "unread" !
en tous cas merci à toi blackbollocks