Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au test Commentaires sur le test : Test de l'interface M2 de MOTU

• 36 réponses
  • 22 participants
  • 2 238 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'interface M2 de MOTU
5802.jpg
Longtemps absentes de nos colonnes, les interfaces MOTU font enfin leur retour sur Audiofanzine ! Place donc à la M2, un modèle compact et abordable lancé fin 2019. Pensée pour le home studio et les créateurs de contenu, tiendra-t-elle toutes ses promesses ? C’est ce que nous allons voir.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour ce test. Pour la sortie casque, ça dépend aussi de l'impédance de celui-ci. J'en ai une pour voyager. C'est son unique utilisation. Concernant le bundle logiciel, je n'avais même pas fait attention. Ce n'est pas du haut niveau, certes, mais ça dépanne sur la route de par sa compacité. J'ai eu l'ID 14 qui m'a lâché en voyage, j'ai dû acheter une carte à la va vite. Donc, mon choix s'est arrêté sur ce modèle. Elle est solide, en tout cas.
Au fait, à quand un Test de la Presonus Quantum HD2 ou HD8?
Merci!
3
J’ai la M4, et je la trouve parfaite justement ce qu’il manque à la M2 à côté de cela, j’ai une RME UC
.🌚🎵
4
En fait, j'utilse VB audio matrix pour avoir un logiciel de routing avec cette carte.
5
Ce qui serait interessant aussi pour ces tests d'interface audio, serait de savoir s'il existe un driver au format ARM pour Windows ARM, maintenant que certains DAWs existent en natif. Merci.
6
Sans vouloir être désagréable, je vois mal l’intérêt de tester en 2025 une interface sortie en 2019... Pourquoi ne pas plutôt s'orienter vers les sorties récentes?

7
7/10, ça va pas les encourager à vous envoyer d’autres modèles pour de nouveaux tests ?
8
Sortie en 2019 mais toujours en vente, et nous ne sommes pas passés par la marque et le distributeur pour nous procurer ces interfaces audio. On a toujours voulu tester ces modèles afin de les comparer aux autres, et même si ça a pris du temps, c’est désormais chose faite.
9
Bravo et merci pour ces tests qui restent tres objectifs. Ca permet a chacun de se faire une idee en connaissance de cause.Comme l avance Madamreve, cette carte reste interessante pour de nombreuses configurations.
10
Citation de Red Led :
Sortie en 2019 mais toujours en vente, et nous ne sommes pas passés par la marque et le distributeur pour nous procurer ces interfaces audio. On a toujours voulu tester ces modèles afin de les comparer aux autres, et même si ça a pris du temps, c’est désormais chose faite.

Est-ce qu'il n'y a pas moyen de voir avec votre partenaire Toto pour avoir les interfaces récentes et autres matos que vous voulez tester ? Après quoi ils peuvent les vendre en B-stock en y perdant un peu, mais je pense que ce serait gagnant pour tout le monde : vous, votre public, et Thomann si des ventes se font après.