Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news MOTU annonce la M6

• 46 réponses
  • 25 participants
  • 7 497 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion MOTU annonce la M6
334711.jpg
Éteignez la télé, il y a bien plus intéressant ailleurs, comme par exemple chez MOTU, qui dévoile la nouvelle interface audio M6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Comme Calagan, Motu ! La steinberg UR44 a un bruit de fond trop important à mon goût.
42
Bonjour à tous,

J'ai actuellement une Scarlett 8i6 qui me convient bien mais j'aimerais avoir une latence plus faible.
J'utilise principalement des VST et la Scarlett n'est pas terrible à ce niveau là.

J'ai actuellement à peu près 15 s de latence (RTL) pour 44 Khz et un buffer de 128.

Est-ce que la Motu M6 fait mieux ?
Je précise que je suis sous Windows 11, est-il vrai que les drivers sont beaucoup moins bons et la latence plus élevée que sur Mac ?
Enfin peut-on l'utiliser en mode standalone ? J'aimerais laisser mon Nord Piano branché dessus et ne pas être obligé d'avoir à allumer l'ordi pour y jouer.

[ Dernière édition du message le 22/01/2025 à 14:58:53 ]

43
La Motu M2 a 15ms en 128 également, donc c'est tout à fait normal. Hormis passer chez RME, je pense pas qu'une vraie différence existe d'un constructeur à l'autre.
44
Merci pour l'info !
Effectivement hormis RME j'ai l'impression que toutes les autres marques d'interfaces audio USB se valent en ce qui concerne la latence.
Dommage que les RME soient si chères !
45
Bonjour à tous, je déterre le topic car j'aurais besoin d'une confirmation concernant cette M6 s'il vous plaît.

Je l'ai reçu mais pas encore installé, selon ce que je lis si je la connecte d'usb C à usb C (sur mon PC) je n'aurais pas besoin de la brancher sur secteur ? C'est uniquement dans le cas ou je la brancherais en C vers A ? C'est la première fois que j'entend parler de ça. :facepalm:

Merci d'avance.
46
47
Parfait, merci VE ;-)