Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motu track 16 vs RME Babyface

  • 46 réponses
  • 16 participants
  • 18 573 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Motu track 16 vs RME Babyface
Bonjour tout le monde !

Je viens de revendre ma carte son Focusrite Saffire Pro 40 pour passer à une solution nomade !
Je travaille sur PC du coup pas de Apogee Duet pour moi, par contre j'hésite entre la nouvelle Motu Track 16 et la Rme Babyface.
Les deux cartes m'iraient avec -sur le papier- une préférence pour la Motu Track 16.

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester les deux ? Ou du moins de tester la Track 16 (vu qu'il y a très peu de retour de cette interface sur le web) ?

Bonne soirée,
Russell
Afficher le sujet de la discussion
31
Yop les gens !
Bon je suis dans la meme problématique Baby VS Tracks, Nida si tu as un peu plus de retours dans d'autres utilisations , je suis preneur ! :bravo::bave:
32
Vu que je suis guitariste à mes heures perdues, l'entrée In sur l'interface est un vrai plus. Il n'y alors même pas à brancher l'épanoui. Les effets disponible via le soft de routine de Motu sont plus que suffisant pour faire joujou sans logiciel tiers.
33
Bon le choix est vraiment difficile... et question préamp ca sonne comment?
34

J'avais pas fait gaffe au prix de la Motu, qui me semble assez élevé. C'est fabriqué où ?

35
Elle me semble naviguer dans les mêmes tarifs que les compatriotes de la même gamme non ?
36

Citation :

compatriotes

 Justement c'est là dessus que j'ai un doute, j'avais pas fait gaffe qu'elle était quasi au même prix que la babyface.

37
Ha si tu peux développer un peu ça m'intéresserai vu que jhésite entre les deux et que je compte acheter d'ici la fin de la semaine ;) selon toi la motu est bien en dessous d une Baby ?
38
Bonjour à tous,

je remonte le poste histoire d'obtenir quelques avis !

Je vous remercie !
39

Citation :

Ha si tu peux développer un peu ça m'intéresserai vu que jhésite entre les deux et que je compte acheter d'ici la fin de la semaine 

 Bon, le thread date un peu et t'as probablement dû déjà procéder à ton achat, mais si à prix égal, qualité supposée égale itou, t'as une carte son made in Germany (la RME) et une autre made in china (cette Motu), je crois que le choix se facilite.

40
Citation de youtou :
Citation :

Ha si tu peux développer un peu ça m'intéresserai vu que jhésite entre les deux et que je compte acheter d'ici la fin de la semaine

 Bon, le thread date un peu et t'as probablement dû déjà procéder à ton achat, mais si à prix égal, qualité supposée égale itou, t'as une carte son made in Germany (la RME) et une autre made in china (cette Motu), je crois que le choix se facilite.


Effectivement j'ai opté pour la babyface et vraiment aucun regrets! :bravo: