par contre, je pense que si ton nombre d'entrées en besoin est supérieur à 8... il te faudra plutôt prévoir une Studiolive, ce qui sera plus optimisé et plus facile à gérer (mais pas le même cout... c'est certain)
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
RFMK
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
52Posté le 19/01/2012 à 22:16:20
Merci "The Dark Judge"! moi je veu plutôt qlq chose de compacte pas trop encombrant avec plus de 8 entrées, les série Studiolive sont un peu grand, je voyage bcp!
J'ai trouver ceci aussi https://fr.line6.com/stagescape-m20d/ qlq'un a une idée sur le prix?
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
nilucar
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
55Posté le 31/01/2012 à 00:26:26
bonjour the dark judge,
tu as l'air très pointu et tu vas surement pouvoir m'aider. je viens d'acheter l'audio box 1818VSL. Les premiers essais sont concluants, et je me lance sur studio one après un passage sur une version light de cubase.
Mais je bute sur une difficulté avec l'audio vsl. Impossible d'entendre les effets de reverb et de delay !! ni en main ni sur le casque. j'ai essayé de tout activer mais rien n'y fait.
Bah dans la mesure ou c'est compatible appel, je pense que oui, en tout cas c'est possible de piloter n'importe quoi sur un ordi avec seven à partir d'une tablette qui a seven, donc je pense que c'est également possible avec la pomme, faut juste avoir un ordi apple et une tablette ipad.