Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus AudioBox 1818VSL
Photos
1/258
PreSonus AudioBox 1818VSL

Interface audio USB de la marque PreSonus appartenant à la série Audiobox

Prix public US : $499 incl. VAT

réactions à la news PreSonus AudioBox VSL

• 62 réponses
  • 27 participants
  • 13 854 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion PreSonus AudioBox VSL
PreSonus s’apprête à lancer trois nouvelles interfaces audio externes, les AudioBox VSL, livrées avec Studio One Artist.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
par contre, je pense que si ton nombre d'entrées en besoin est supérieur à 8... il te faudra plutôt prévoir une Studiolive, ce qui sera plus optimisé et plus facile à gérer (mais pas le même cout... c'est certain)

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

52
Merci "The Dark Judge"! moi je veu plutôt qlq chose de compacte pas trop encombrant avec plus de 8 entrées, les série Studiolive sont un peu grand, je voyage bcp!
J'ai trouver ceci aussi https://fr.line6.com/stagescape-m20d/ qlq'un a une idée sur le prix?
53

Apparemment, autour de 2500 $...

Un sujet a été ouvert pour ce petit bijou :

https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/line-6/stagescape-m20d/forums/t.483537,commentaires-sur-la-news-line-6-stagescape-m20d.html

Par rapport au prix, j'ai un peu de mal avec le look de jeu vidéo (avis totalement subjectif facepalm ) mais les possibilités semblent énormes !

54
Tu peux aussi t'orienter vers les Firestudio... elles sont chainables et tu auras jusqu'à 32 entrées possibles

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

55
bonjour the dark judge,

tu as l'air très pointu et tu vas surement pouvoir m'aider. je viens d'acheter l'audio box 1818VSL. Les premiers essais sont concluants, et je me lance sur studio one après un passage sur une version light de cubase.

Mais je bute sur une difficulté avec l'audio vsl. Impossible d'entendre les effets de reverb et de delay !! ni en main ni sur le casque. j'ai essayé de tout activer mais rien n'y fait.

As tu une idee? merci à toi par avance
56
Salut nilucar,

afin de ne pas être Hors-Sujet (ici, c'est sur la news)... voici une réponse dans un topic dédié à ta question : https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/presonus/audiobox-1818vsl/forums/t.485060,utiliser-les-effets-dsp-embarques.html

tiens moi au jus ;)

57
bjr, savez vous si la 1818 serait politable via ipad sur mode copie d'ecran ? mix en salle.merci
58
Je crois que s'il l'était, il s'en venterais :)

www.wsproaudio.com

59

Bah dans la mesure ou c'est compatible appel, je pense que oui, en tout cas c'est possible de piloter n'importe quoi sur un ordi avec seven à partir d'une tablette qui a seven, donc je pense que c'est également possible avec la pomme, faut juste avoir un ordi apple et une tablette ipad.

JxB

60
Ahh pour la copie d'écran , oui sans doute effectivement !

www.wsproaudio.com