Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UCX
Photos
1/500
RME Audio Fireface UCX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

8/10

Sujet perte de qualité en enregistrement

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 222 vues
  • 9 followers
1 perte de qualité en enregistrement
Salut

J'ai une Fireface ucx depuis quelques temps et j'ai branché dessus un Mytek Adc avec un cable vovox SPDIF . En regardant un peu partout je me rend compte que ce cable est ( unbalanced ) donc asymétrique . La clock est en maitre sur le Mytek . Je branche mon brauner phantera sur les préamplis intégrés de la UCX et en enregistrement je me rend compte que je perd pas mal en qualité ( transitoires , définition , finesse , scène stéréo ) . Cela peut être dû au fait que ce cable ne soit pas symétrique ? Quand j enregistre avec le micro intégré sur l IMAC , le résultat est quand même bien supérieur ( dynamique , transparence , finesse dans le haut du spectre etc ) . Si vous avez des idées merci de m'éclairer
Afficher le premier post
11
Citation :
Origink et rachk sont-ils la même personne ?


S'ils ne sont pas jumeaux -les âges différents de leurs fiches nous détournent de le penser- ils ont en tout cas un sévère point commun.
Plusieurs, même !
A tout le moins, ils ont du avoir le même prof.

Ils ont en effet chacun dans leurs threads très exactement la même syntaxe, présentent les mêmes erreurs orthographiques et usent caractéristiquement non seulement de la même disposition de phrases, mais encore des récurrences systématiques de ponctuation.

Les mots tous bien espacés des points, un espace identiquement toujours respecté avant ET après la virgule, un espace pareillement aménagé pour tous les mots clairement détachés des deux parenthèses entre lesquelles ils se trouvent...

Et cette lettre k qui revient en pseudos; et qui pourrait faire penser encore à quelqu'un d'autre si nous avions un peu + de Holmes à sommeiller en nous:-D...

12
x
Hors sujet :
J'ajoute -sans éditer le message précédent- que fabsqueak est parfaitement en dehors du coup:-D