Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UA-55 et casque

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 5 905 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion UA-55 et casque
Bonjour, je ne trouve pas le moyen de faire fonctionner mon casque avec l'UA-55, j'ai réussi a tout installer, driver et périphériques, malheureusement je n'arrive pas a faire sortir le son avec mon casque, pouvait vous m'aider ? peut-être ai je oublié de faire certains réglages
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu met ta quad capture pour tout par défaut enregistrement et lecture
22
J'ai mis 1-2 QUAD-CAPTURE en lecture et enregistrement mais toujours rien ...
23
T'as forcément un truc qui prend le pas sur la quad capture.Il faut qu'elle devienne la seule carte son de ton système par défaut.
24
Mais c'est la seul, j'ai tout vérifié, c'est la seul carte son qui est le périphérique par défaut, il n'y a rien d'autre ... c'est pour sa que je ne comprends pas ...
25
Est-il possible que ca soit mon casque qui n'est pas compatible ? J'ai un sennheiser Momentum
26
J'ai testé des trucs, il y a un genre de faux contact avec mon casque et la carte, quand je met le cable de mon casque dans la carte d'une certaine manière, j'entend un peu ... mais il est pas vraiment branché, il dois avoir un problème de contact je ne sais pas
27
En fait j'ai testé, j'ai réussi a le brancher totalement, et j'entend un tout petit peu le son, mais pratiquement rien, impossible de travailler avec un son a - je ne sais combien de dB, il y a un problème
28
je comprends pas, ca doit pas venir de mon ordi mais du QUAD-CAPTURE, le son est très faible il doit avoir un genre de faux contact
29
Essai avec un autre casque ou des enceintes de pc je sais pas ....
30
j'ai 2 autres casques, mais je peux pas les brancher ... c'est pas normal ca si ?