Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-55 Quad-Capture
Photos
1/498
Roland UA-55 Quad-Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

9/10

Sujet UA-55 et casque

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 5 894 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion UA-55 et casque
Bonjour, je ne trouve pas le moyen de faire fonctionner mon casque avec l'UA-55, j'ai réussi a tout installer, driver et périphériques, malheureusement je n'arrive pas a faire sortir le son avec mon casque, pouvait vous m'aider ? peut-être ai je oublié de faire certains réglages
Afficher le sujet de la discussion
31

C'est bizarre cette histoire...

 

Pourquoi tu ne peux pas brancher les autres casques ? Le jack n'entre pas ?

 

32
33
non le jack n'entre pas, y a que le jack de mon sennheiser qui rentre, pourtant, c'est la même taille ...
34
mais j'ai tester, je ne peux brancher que mon sennheiser momentum, et encore j'ai aps l'impression qu'il se branche correctement, parce qu'il y a un faux contact, j'entend le son que d'un côté, il est très bas ... enfin bref c'est vraiment bizarre ... y avait rien a enlever au préalable sur la carte ? Parce que si oui, moi j'ai rien fait ^^
35
je viens de faire le test, le son ne sort que d'un côté ... il sort a gauche donc L, et a un niveau très bas, je suis presque sur que c'est un problème de contact
36

De ce que tu dis, on dirait bien que la prise casque de ta carte est pétée...

 

Dans ce cas, retour au magasin et direction SAV ! icon_wink.gif

37
Mouais, super ... pourtant elle quand je regarde elle a pas l'air d'avoir quelque chose mais bon, en même temps si je peux pas brancher d'autre casques c'est vrai que c'est bizarre
38
Autre solution, pour le casque c'est bien une prise jack qu'il faut ? Dans ce cas je ne pense pas que mes casques soit en prise jack
39

Oui, il faut une prise Jack 6,35mm, mais de toutes façons tu ne peux pas te tromper, il y a deux types de connectique pour les casques :

 

La 3,5 mm (aussi appelée mini jack), qui est le standard pour les ordinateurs portables, les baladeurs etc...

La 6,35 mm qui est le standard pour les chaines hifi, et tout le matos audio pro.

 

Après vérification, le momentum sort par défaut en mini jack, donc sans adaptateur, tu ne pourra pas le brancher correctement dans ta carte son...Si c'est bien le cas, alors il te faut acheter un adaptateur 3,5mm/6,35, qui se trouve facilement en grande surface pour pouvoir brancher ton casque à ta carte son... icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 22:49:19 ]

40
Quel con, j'avais un adapteur qui était céché dans la boite fourni avec mon casque ... ^^