Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UA-55 et casque

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 5 906 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion UA-55 et casque
Bonjour, je ne trouve pas le moyen de faire fonctionner mon casque avec l'UA-55, j'ai réussi a tout installer, driver et périphériques, malheureusement je n'arrive pas a faire sortir le son avec mon casque, pouvait vous m'aider ? peut-être ai je oublié de faire certains réglages
Afficher le sujet de la discussion
41
42
Oui du coup ca marche mieux ^^
43
En tout cas merci, je met le sujet en résolu ;)
44
Un thread dédié, 43 messages, des forumeurs qui échaffaudent toutes sortes d'hypothèses par rapport à ton problème pour finalement arriver à la conclusion qu'il existe des mini-jacks et des jacks.... :8O:

On pourra mettre cela soit sur le compte de ta jeunesse, soit à la non lecture du mode d'emploi !!

Enfin maintenant que le problème est résolu, bonne musique!
45
Je me permets tout de même de citer ici ma première réponse à ce sujet, en tout début du thread... Il y a des fois comme ça, on se demande si on a bien raison de vouloir aider certains... Puisque nos réponses ne sont même pas prises en compte... icon_facepalm.gif

Citation de Techno-iD.com :
1) As-tu vérifié ton casque dans une autre machine ? (Ipod,synthé,..) ?
2) Le volume général à droite de la Quad sert aussi pour le casque... (Un défaut de la Quad)
3) As tu testé avec un autre casque ?

Mets le bouton MIX des sorties au Centre.

Au fait avec quelle source sonore testes tu la Quad ? VST, mp3,...?
Est-ce-que le son des enceintes sort bien de la Quad ?

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

46
x
Hors sujet :
Citation :
Il y a des fois comme ça, on se demande si on a bien raison de vouloir aider certains...


Si bien sûr, c'est une des raisons d'être de ces forums. Tout honneur à toi d'avoir mis ton temps et ton expérience dans la recherche de solution.

Mais je suis d'accord que parfois, il faut savoir rester cool, comme par exemple quand la même question a déjà été posée X fois dans des threads précédents, genre "comment je fais pour charger des sysex dans mon synthé" ou lorsque le poseur de question prend tous les bons conseils et n'a pas ensuite la politesse de revenir sur le thread pour informer les autres de la bonne résolution de son problème.

Enfin, ainsi va la vie sur les forums...
.
47
Vous n'êtes pas obligé de faire un roman sur ma connerie et d'en faire un cas général ...
J'ai pas vu, c'est con mais voilà.
48
:8O:
icon_facepalm.gif

....j'ai une question con : comment le jack tenait dans la prise???? ben oui, il devait vachement jouer quand meme...

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

49
Wao merci pour la lecture pendant ma pause aux toilettes.
A mettre dans le best of icon_facepalm.gif