Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows

• 350 réponses
  • 65 participants
  • 56 133 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows

Universal Audio annonce l’arrivée en octobre d’une nouvelle interface audio Apollo Twin Duo avec connexion USB 3.0, mais uniquement pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 18:04:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
281
pouet39
Pour moi c'est pareil. J'ai contacté la hotline France. Il m'a ouvert un ticket sur le support où j'y ai téléchargé un fichier créé sur ma machine en suivant la procédure présentée.

J'attends que le technicien dédié à l'univers Windows s'y penche (il est aux USA).

Je te conseille de faire de-même afin qu'il est de la 'matière' pour trouver la ou les pannes identiques suivant les configurations matériels.

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 18:19:21 ]

282
yes je vais faire sa!merci à toi ;)
283
Je pense que pour cette interface, qui est un peu un premier jet pour cette marque, il est urgent d'attendre qu'ils aient amélioré la partie pilotes pour Windows, avant d'envisager une quelconque utilisation pro.
En mobilité, j'utilise une Steinberg UR22 à 125€ en usb qui n'a aucun problème pour fonctionner parfaitement, ça doit donc être possible pour l'UAD. Mais, je crois qu'il est inutile de se jeter dessus pour le moment.
284
à ce prix c'est inadmissible, ça donne pas envie, perso j'irai + vers arturia audiofuse

[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 13:06:49 ]

285
x
Hors sujet :
Il est vrai qu'en matière de suivi de leurs produits et d'absence de bug, Arturia est un modèle du genre. :ptdr:

https://fr.audiofanzine.com/arturia/forums/t.586537,temoignage-sur-le-support-arturia.html

[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 13:22:30 ]

286
Pour l'instant aucune réponse d'UAD US. Le ticket est ouvert sur le site d'UAD. J'attends. J'avoue que je commence à redevenir tout rouge pour ce manque de dialogue. Qu'ils me disent qu'ils sont dessus ou que c'est la cata chez eux, ou qu'ils veulent battre le record du monde d'Angry Birds. Mais qu'ils réagissent un minium.

(Je vais ouvrir un post pour ce problème)

[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 13:41:32 ]

287
salut profx!
Je viens de voir que tu avais un virus TI branché aussi sur ton Pc!J'ai un TI2 moi aussi...coincidence?Je ne pense pas!
288
Bonjour,
Pourquoi avoir mis la prise guitare à gauche, à moins qu'il y ait plus de guitaristes gauchers que droitiers !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

289
pouet39
Si l'idée c'est le virus, le problème se produit sans lui aussi, mais pas au point d'avoir un écran bleu.

Azimut2
Les prises casques à gauche portent malheur en général :facepalm:

[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 21:27:36 ]

290
@Profx
J'ai lu sur un autre post que l'Apollo Twin usb n est pas compatible avec ton notebook...
Aberrant...
Y'a vraiment beaucoup de soucis d'incompatibilité je trouve, pour une carte dite compatible PC et Windows...
Entre les soucis d'usb 3, incompatibilités de carte mère, carte pci (suivant la marque)

C'est vraiment du grand n'importe quoi je trouve...