Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows

• 350 réponses
  • 65 participants
  • 56 139 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows

Universal Audio annonce l’arrivée en octobre d’une nouvelle interface audio Apollo Twin Duo avec connexion USB 3.0, mais uniquement pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 18:04:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
271
Bonjour
vous pouvez contacter notre support technique, en français, aux coordonnées suivantes:

RCustomerService-AMS@uaudio.com
tél: 0031858887672

9h > 18H, du lundi au vendredi.
Vous pourrez ainsi accélérer la résolution de vos problèmes.
Cordialement.
272
Alors me concernant, apres 1 semaine et demi d'usage intensif, j'ai quelques craquement quand j'ecoute de la musique hors DAW, et que je fait autre chose en même temps (internet ou meme fouiller dans mes dossiers) mais rien de bien mechant non plus!cela va surment s'arranger dans une future màj!

Parcontre j'ai trouvé un petit truc etrange mais rien de bien mechant non plus, quand j'utilise l'entrée HI-Z avec un plug in unisson, quand j'eteins le plug-in et que la carte reswitch sur le preamp normal de la carte, le gain reviens toujours à zero sans ce remettre au gain qui etait mis auparavant!

Voila, sinon je suis trés satisfait de cette interface, ma config est vraiment monter en qualité et mes mix le ressentent!

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 10:35:17 ]

273
Citation de Rich :
Quand tu parles de flasher la carte avec le dernier driver, est ce que la version de ton driver actuel est daté du 09 02 2016 ? À l endroit du "update firmware" ?

Effectivement, c'est celui-ci ( 8.5.2 02-09-2016 build 55540). Après un OFF/ON de la carte, les leds autour du volume se sont mises à clignoter doucement et puis la carte a démarré.

Pour l'instant, j'ai dû redémarrer l'ordi, car le branchement à chaud ne la fait reconnaitre comme il faut sur windows 7 Version avant la SP1.

J'ai testé pour l'instant au casque, car il me faut me plonger dans les câbles. Aucun craquement avec un vst en stand alone ou en écoutant une webradio, sauf celles qui passent des vieux vinyle house :facepalm:
274
quid de la latence ? du bruit de fond des entrées micro ?
275
Regarde l'essai de la carte en Thunderbolt, c'est la même. Pour ma part, les Préamps sont particulièrement bon, surtout avec une émulation unisson 610A ou B derrière. Pour les voix, c'est redoutable, plein de grain.

Moa c'est moa !

276
Pour le test, j'ai juste ouvert Studio One.
PC : Asus ux32v avec 10Go de ram et un SSD

image.php

Si ça peut t'aider.
277
Et bien, j'ai un buzz aléatoire en écoutant un mp3. Et presque à tous les coups, en cliquant juste sur l'icône UA de la barre des tâches icon_facepalm.gifLes 4 tranches 'virtual' du mixer d'UAD affiche un signal à ce moment là. J'ai beau les mutées ou réduire leur gain, le buzz est identique.
Par contre en écoutant une web radio par mon lecteur AIMP3, là aucun buzz aléatoire. La twin me dirait-elle que j'écoute de la merd... parfois? :-p
278
Citation de Universal :
Bonjour
vous pouvez contacter notre support technique, en français, aux coordonnées suivantes:

RCustomerService-AMS@uaudio.com
tél: 0031858887672

9h > 18H, du lundi au vendredi.
Vous pourrez ainsi accélérer la résolution de vos problèmes.
Cordialement.

Sur smartphone c'est +31 85 888 7672
Page d'aide UAD ici (les pops et clicks ici)
279
Apres des trop long mois d'attente chez BAX, j'ai réussi a annuler ma commande. Je l'ai commandé chez Woodbrass, revendeur Français qui figure dans la liste qui va bien sur le site de UA. Livrée dès le lendemain !
J'avais peur d’être livré après le 31 mars et de ne pas pouvoir bénéficier de la promo UA du moment. Ca m'aurais bien énervé !
Elle est en place a la maison et tout va bien !!

Super carte son
280
Bon...c'est moi sa fait des craquements trés souvent quand j'ecoute de la musique avec le player windows et que je fait autre chose en meme temps...j'ai fait les manips presentées sur la videos mais rien n'y fait!