réactions à la news Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows
- 350 réponses
- 65 participants
- 56 124 vues
- 59 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2015 à 18:00:51Une Apollo Twin USB 3.0 pour Windows
Universal Audio annonce l’arrivée en octobre d’une nouvelle interface audio Apollo Twin Duo avec connexion USB 3.0, mais uniquement pour Windows.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 18:04:38 ]
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
251 Posté le 03/03/2016 à 19:44:57
J'attends de voir si l'ami la reçoit demain.
Mais j'ai vraiement un sale goût dans la bouche... Bon, fait fain, vait aller cuisiner
Mais j'ai vraiement un sale goût dans la bouche... Bon, fait fain, vait aller cuisiner
Moa
1004
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
252 Posté le 03/03/2016 à 20:54:52
J'ai entendu des rumeurs bizarres concernant BAX de la part d'un magasin physique, ça vaut ce que ça vaut...
L'engouement pour ce truc est troublant, j'ai une thunderbolt et elle est bien, mais je crois avant tout que UA a su générer
un paquet la frustration à couper le monde du PC de ses nouveautés ! Faut dire que les pcistes sont plus nombreux ...
L'engouement pour ce truc est troublant, j'ai une thunderbolt et elle est bien, mais je crois avant tout que UA a su générer
un paquet la frustration à couper le monde du PC de ses nouveautés ! Faut dire que les pcistes sont plus nombreux ...
Moa c'est moa !
Rich Porter
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
253 Posté le 03/03/2016 à 21:01:03
Citation de Moa :
J'ai entendu des rumeurs bizarres concernant BAX de la part d'un magasin physique, ça vaut ce que ça vaut...
Comme quoi par exemple ?
Fait nous en profiter
Moa
1004
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
254 Posté le 03/03/2016 à 21:07:00
Des problèmes d'approvisionnement, difficultés financières, mais attention les gars (et filles), c'était pas du tout argumenté !!!
Je m'en veux si ça vous fait flipper ! (Je crois que c'est un peu tard)
Cherchez des infos rapidos pour vous assurer que je me goure. Je ne connais pas Bax Shop, aucune expérience avec eux.
Je m'en veux si ça vous fait flipper ! (Je crois que c'est un peu tard)
Cherchez des infos rapidos pour vous assurer que je me goure. Je ne connais pas Bax Shop, aucune expérience avec eux.
Moa c'est moa !
Rich Porter
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
255 Posté le 03/03/2016 à 21:49:09
Citation de Moa :
Des problèmes d'approvisionnement
Ça clairement sa se tiens dans notre cas... lol
Après le reste comme tu dit, rumeurs ou vérités j'en sais rien...
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
256 Posté le 04/03/2016 à 13:26:20
Rich Porter
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
257 Posté le 04/03/2016 à 13:58:14
Moi j'ai annulé ma commande sur Bax Shop, et, j'ai demandé un remboursement...
Même si le retard de la sortie n'est clairement pas de leurs ressort, toutes les infos plus ou moins contradictoires sur l'éventuel réapprovisionnement m'ont vraiment fatigués.
(Livraison semaine 9, en faite non, dispo sous 27 semaines sur le site fr, puis réapprovisionnement pour le 5 septembre 2016, puis finalement "serait disponible" dans 3 semaines, et dans le même mail, livraison en semaine 36... sans compter que sur le site Bax shop.NL elle est annoncé sous 4 à 6 semaines...)
Enfin bref, psychologiquement s'en est trop pour moi.
J'viens de passer commande ailleurs...
Même si le retard de la sortie n'est clairement pas de leurs ressort, toutes les infos plus ou moins contradictoires sur l'éventuel réapprovisionnement m'ont vraiment fatigués.
(Livraison semaine 9, en faite non, dispo sous 27 semaines sur le site fr, puis réapprovisionnement pour le 5 septembre 2016, puis finalement "serait disponible" dans 3 semaines, et dans le même mail, livraison en semaine 36... sans compter que sur le site Bax shop.NL elle est annoncé sous 4 à 6 semaines...)
Enfin bref, psychologiquement s'en est trop pour moi.
J'viens de passer commande ailleurs...
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
258 Posté le 04/03/2016 à 15:08:44
Bon, l'ami vient de la recevoir à l'instant. Il m'a envoyé une photo. Donc je vais attendre 3 semaines. De toute façon, j'ai pas les sous pour l'instant.
EDIT:
BaxShop livre bien l'apollo twin USB, mais c'était chez un ami . J'attendrais la mienne, j'ai toujours ma 44VSL pour l'instant.
On a eu quelques bugs, comme le son de l'entrée micro n'est pas pris, impossible de réouvrir la console uad... à voir dans le temps. Là c'était tout frais. Et sûrement plus de réponse dans le dernier topic traitant de cette carte.
EDIT:
BaxShop livre bien l'apollo twin USB, mais c'était chez un ami . J'attendrais la mienne, j'ai toujours ma 44VSL pour l'instant.
On a eu quelques bugs, comme le son de l'entrée micro n'est pas pris, impossible de réouvrir la console uad... à voir dans le temps. Là c'était tout frais. Et sûrement plus de réponse dans le dernier topic traitant de cette carte.
[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 21:27:55 ]
Rich Porter
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
259 Posté le 05/03/2016 à 00:37:13
@Profx
Ton pote a eu visiblement plus de chance que nous...
Ce qui m'fait rire c'est que le conseiller Bax Shop m'a dit hier au téléphone qu'ils n'ont pas encore livré d'Apollo Twin usb a aucun de leurs clients parce que leurs fournisseurs n'en a pas pour le moment... lol...
ils sont vachement bien informé qd mm ....
Ton pote a eu visiblement plus de chance que nous...
Ce qui m'fait rire c'est que le conseiller Bax Shop m'a dit hier au téléphone qu'ils n'ont pas encore livré d'Apollo Twin usb a aucun de leurs clients parce que leurs fournisseurs n'en a pas pour le moment... lol...
ils sont vachement bien informé qd mm ....
[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 00:38:45 ]
philoudusud
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
260 Posté le 05/03/2016 à 09:10:28
Citation de profx :
Bon, l'ami vient de la recevoir à l'instant. Il m'a envoyé une photo. Donc je vais attendre 3 semaines. De toute façon, j'ai pas les sous pour l'instant.
EDIT:
Sans indiscrétion, il a payé la carte au prix normal ton ami ?
- < Liste des sujets
- Charte