Commentaires sur le test : On en a UAC ?
- 15 réponses
- 11 participants
- 5 583 vues
- 11 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
[ Dernière édition du message le 31/07/2015 à 15:22:13 ]
honesty
john lobster
je n'ai même pas lu l'article en entier parce que je fous complètement des produits Zoom en général, mais juste une remarque : j'avoue ne pas comprendre en quoi c'est négatif d'avoir le bouton on/off à l'arrière de la machine? en général y en a tout bonnement pas… et quand il y en a, je ne vois pas pourquoi ça serait en façade : en façade sont les commandes dont on a besoin au quotidien, on allume pas sa carte 18 fois par jour que je sache? si? ah bon…
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Red Led
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
john lobster
ok ok! je dois être le dernier à utiliser des interrupteurs secteur par catégorie de machines alors… désolé…
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
honesty
Cette question sur la position du bouton me semble plus cruciale concernant les monitors amplifiés, surtout lorsqu'ils ne sont pas protégés par des relais (anti ploc à l'allumage et l'extinction). Rien de plus désagréable que des amplis qui chauffent 24h/24h et des enceintes que l'on doit allumer ou éteindre chaque jour alors que la détection du signal entrant avec un relais d'allumage à temporisation ça ne coûte pas bien cher.
Mentor
Ceci dit, je rebondis sur le test de l'Audient ID-14 dans lequel j'exprimais mon hésitation entre cette petite interface et l'UAC-2 de chez Zoom. L'UAC-8 étant la grande sœur. Quel bilan peut-on en tirer de ces 2 tests ? Audient devant ?
skarabee.nc
...non, rien....
[ Dernière édition du message le 01/08/2015 à 03:05:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2