Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic AMT8
Photos
1/114
Emagic AMT8

Interface MIDI de la marque Emagic

Pitié de moi.

• 55 réponses
  • 8 participants
  • 4 379 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pitié de moi.
Moi j'ai deux amt8 branchées sur mon PC, avec un sacrée nombre de machines dessus, sous cubase vst 5.0, et ça ne bronche pas, je tournes sous XP sweet 4.5.
Vraiment du bonheur cette interface, que ce soit en stand alone ou avec un sequencer hote. Parcontre, jamais reussi a la faire tourner en USB.

A+
Afficher le sujet de la discussion
31
Il faut donc que je tente une install en RS232...
Tu sais ou trouver cable et drivers ? :|
32

Citation : Mais alors .. Qu'existe-t-il de bien de nos jours en interface MIDI avec 8 E/S ??

Personnellement j'ai l'AMT8 depuis 8 ans et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec, que ce soit en RS232 ou en USB, même après plusieurs installations de PC différents. J'ai peut-être eu de la chance.
33

Citation : J'ai peut-être eu de la chance.

Moi aussi.... jusqu'au dernier changement de carte mère... Comme quoi... :??:
34
Pour les drivers, j'utilise ceux que tu m'avais donnés, et pour les cables, ben ceux qui étaient livrés avec l'interface.
D'ailleurs celle que j'ai racheté d'occaz, le vendeur n'avait pas le cable RS232.
Pour info j'ai deja fait une reinstalle sur mon pc, et pas eu de prob de reinstallation de l'amt8.
Pour l'USB, aux vus des differents forums, c'est au ptit bonheur la chance.
35
Et ça ?? Ca te paraît ok ?? :)
36
Ca y ressemble beaucoup! Apres je ne m'engagerai pas, car si ça va pas on sera plus copain :(( .
Mais bon au vu de l'appellation du cable, et la tete de la prise, je penses que tu peux y aller.
Je ne suis pas chez moi cette semaine pour regarder les cables.Au pire envoie un email du coté d'emagic avec le cable en photo.
A+
37
Cela confirme ce que je disais, chez emagic souvent cela marche, mais quand cela ne marche pas, alors là, pas moyens d'en sortir...
Regardez Kaerzed qui n'est pas un newbi, il change de carte mère et son amt8 ne veut plus rien savoir :frown: A l'inverse _cobi_ et emotional_feature sont super contents, le truc en plomb qui marche toujours :noidea:
C'est quand même assez capricieux... on sent qu'au niveau du développement des drivers ils sont un peu en retard de plusieurs trains, c'est quand même dommage de louper le virage de l'usb qui sur l'amt8 marche assez peu.
Ceux pour qui cela marche, peace and love, j' ai pas dit que vous racontiez des cracks, mais au regard de la litterature sur les forums et bien vous avez de la chance.
Je file pour pas cher un amt8 pour celui que cela interesse.... :ptdr:
38

Citation : Je file pour pas cher un amt8 pour celui que cela interesse...

Je fonce m'acheter un câble RS232 et, si c'est ok, je veux bien t'en débarasser... :clin:

Hors sujet :

Citation : Regardez Kaerzed qui n'est pas un newbi

Cela dit, le nombre de messages postés sur un forum n'a jamais été gage de grand savoir... mais juste preuve de langue bien pendue... :P:

39

Hors sujet :

Citation : Apres je ne m'engagerai pas, car si ça va pas on sera plus copain

Pas de panique !! Je ne te vouerai pas une haine éternelle pour une 'erreur' à 18€... :mdr:

40
Alors ce cable rs232 a-t-il résolu ton blème Kaerzed? :coucou: