Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic AMT8
Photos
1/112
Emagic AMT8

Interface MIDI de la marque Emagic

Sujet Pitié de moi.

  • 55 réponses
  • 8 participants
  • 4 307 vues
  • 8 followers
1 Pitié de moi.
Alors ce cable rs232 a-t-il résolu ton blème Kaerzed? :coucou:
Afficher le premier post
51


j'espere que cette capture vous aidera à comprendre ce que j'essaie d'explqiuer, donc en cascade deux amt8, 8 IN mais 16 OUT.
Peut etre que j'ai omis quelque chose dans la configuration mais bon, moi ca marche, je fais jsute attention a ce que j'ai mis en entrée pour pas piloter d'autres machines en meme temps par une autre. Mais la notice a l'air de le confirmer...
Parcontre, lorsque je lance le logiciel, il n'a jamais affiché les deux AMT8 lors du scan des interfaces.
A+


[ Dernière édition du message le 06/10/2009 à 13:07:57 ]

52
C'est curieux cette limitation des entrées en mode Patch si les Unitor/AMT-8 sont chaînées.

Par contre, l'astuce de modus laisse bien entendre qu'en mode Ordinateur, on peut exploiter toutes les entrées physiques.

Citation de modus :
Ensuite changer les paramètres définissant le nombre d'inputs et outputs, donc passer de 8 à 16, 32, ...

A la limite, faudrait essayer de les brancher chacune sur un port série dédié pour voir comment se comporte le pilote en mode Ordinateur dans cette configuration.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 06/10/2009 à 13:34:12 ]

53
Oui curieux comme tu dis cher Otto! Je viens de checker dans mon vieux cubase, dans mon setup MME et j'ai bien les 16 IN.donc Ok pour le mode Ordinateur
Mais en mode patch c'est pas la meme donne, bon en meme temps je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir 16 machines en IN, après tout je n'ai que 10 doigts
J'ai mes deux controllers MPD24 et Remote 25 en IN, sachant que j'ai fait des templates pour pratiquement toutes mes machines je peux les gérees tranquillement.
Apres c'est juste pour du transfert de sysex (dump) mais bon, je passes tout de suite en mode ordinateur donc pas de probs

[ Dernière édition du message le 06/10/2009 à 13:38:50 ]

54
Déterrage de Sujet :
j'ai ENFIN commandé le câble RS232... Réception prévue sous 8 jours...
Comme je dois réinstaller mon PC, je me suis dit que c'était le moment ou jamais...
Je vous tiens au jus...
mrgreen 
55
Et.. Cobi...
Le câble RS422 pour les mettre en cascade... tu l'as trouvé où ??
icon_rolleyes.gif 
56
Ben c'était livré avec mon AMT8