Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Tiens, il n'y a pas encore de post sur ce qui s'est passé Samedi à la Star Academy ?

  • 111 réponses
  • 30 participants
  • 11 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tiens, il n'y a pas encore de post sur ce qui s'est passé Samedi à la Star Academy ?
Cela voudrait il dire que tous les forumeurs de AF soient des musiciens (sauf peut être moi... ) et qu'ils ne regardent pas cette émission?
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Et puis le probleme francais comme tu dis c'est surtout que personne réalise que pour q'un concert existe .... ya pas que l'artiste qui monte sur scène Y'a aussi tous les connards qui bossent comme des cons pour que le concert ou spectacle existe.... personne n'a vraiment conscience de l'existence des intermittents



Ben je suis pas content d'être un connard et je pense que mes collegues non plus

Sinon que pensez-vous de la plainte déposé par TF1 ?
Vous trouvez ça normal ?




52
T'inkiete le son chaud ..... je suis de ces connards aussi..... et j'ai pas assez d'heures déclarées pour être intermittent..... trop de black
53
Et si les intermittents portaient plainte contre Tf1 et Julie lescaut ???
54
Je fais partie aussi des connards

Pour continuer ce que djavson a dit :
On a un système d'indemnisation différent, parce qu'on bosse différement
On fait des journées bien plus longues qu'elles ne sont déclarés
55
Ouai mais bon , maxhel ..... je compatis MAIS ma mère elle est Sage femme et elle a les 35 heures ..... sauf qu'elle en fait 55 par semaine.... Je veux pas foutre la merde mais bon jusqu'a présent aussi vous étiez pas déclarez pour le temps que vous faisiez .... C'est juste les indémnités de chomage qui vont baisser (et par "juste les indemnités" n'entends pas "c'est pas grave") c'est la le vrai probleme non ?

Mais je te dis .... moi j'ai pas assez d'heure déclaré pour etre intermittent .... ya trop de concert qu'on fait au black .... alors du coup quand je bosse pas , et ben je cherche des plans.... les groupes avec qui je bosse .... quand ils jouent pas , ils regardent la TV
56
Un petit bombardement de mail à TF1 ?
pour leur dire notre façon de penser !
https://www.tf1.fr/communiquer/ecrivez/




57
La star'ac c'est de la merde ?

certes, c'est pas une emission intello !
mais vous n'êtes qd même qu'une minorité à penser que c'est une mauvaise emission !
de + ça fait bien de dire ça .
Les français (vous n'en faites pas partie ???) regardent parce que ça leur plait, sinon ils zappent .

je ne connais pas les raisons qui animent le mécontentement des intermittants, mais vu la qualité de leur intervention de samedi ... c'est pas demain qu'ils vont être acteurs !

moi je regarde volontiers la star'ac, je pref Popstar, juste pour dire que je prefere regarder
des jeunes artistes qui ont leurs preuves à faire, que d'aller à des concerts d'artistes confirmés qui se la pètent grave en mettant le tarif leur concert hors de prix, portant des ray ban noires sur un plateau, méprisant le petit peuple ...

aujourd'hui il y a bcp de chanteurs confirmés et connus qui chantent bien + mal que les plus mauvais élèves de popstar ou de la star'ac !
58
Je me repete mais bon, tout de meme, ici en Espagne tout ces trucs la n existent pas. Tu travailles pas, tu gagnes rien... Comparons la production artistique entre les 2 pays et il ne me semble pas voir enormement de diference. Alors ces aides ("deguisees") se justifient elles au nom du soutien au milieu artistique ? Ben, desole, mais c est pas si evident.
moi, je bose tres souvent au black en tant que zicos et lorsque je me suis casse la main il y a quelques annees juste en debut de saison et bien :(( ....
59
Va s'faire que des amis celle là...

En parlant de place de concert... c'est combien une place pour Jennifer, Nolween ou la tournée starac ??? Ils se la 'pètent' peut être pas sur scène eux ???
60
Oulala crystell
Désolé, mais, en dépit de tout jugement artistique sur cette émission,
le contenu est vraiment plus bas que tout.
Ouvre un peu les yeux. Ne vois tu pas que tous les "sentiments" sont surjoués, mis en scène par de subtils montages (lol) ??
Comme dirait Nikos "beaucoup d'émotion ce soar..."
Tu préfère regarder de jeunes artistes.... CE NE SONT PAS DES ARTISTES!! ils veulent etre stars, pas artistes.

Les feux de l'amour font également une audience de la mort. Pourtant, là personne ne peut nier que C'EST VRAIMENT DE LA MERDE!!!!!!!!!!!! Star Ac c'est pareil. T'as l'impression que c'est pas de la merde à cause de ton manque de recul.
C'est pas parce que la majorité regarde que c'est bien. Aucune relation logique entre ces deux choses.

Et pis merde, j'ai jamais été doué pour mettre en mots ce que je pense.