Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Je souhaite quitter mon travail pour vivre de la zik (bal?) votre avis

  • 112 réponses
  • 39 participants
  • 16 173 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je souhaite quitter mon travail pour vivre de la zik (bal?) votre avis
Bonjour,
voila la situation
j'ai un boulot, mais je me fait Ch.........................................
je suis cadre, mais bon mon salaire, est environ de 1500 euros brut par mois.

je susi yper demerde, je retape des grattes, enfin je en suis pas seulement zicos.

je voudrais lacher mon boulot, ptet mi temps, travailler que le matin.

en guitare je ne pense pas avoir le niveau, mais en basse oui, pour faire parti d'un orchestre de bal,

est il possible de vivre ou du moins ganger de koi vivre en etant musicien de bal?????

j'ai aussi dans l'idee un projet de magasin de zik

y en a il qui en vive????

merci
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : vaut mieux intégrer un orchestre qui tourne et permet de faire ses cachets



Problème c'est que c'est pas si simple de trouver un groupe qui tourne, et qui cherche des sicos :oo:
92

Citation : Hello stefanne et toi comment tu pense qu'il faut faire pour integrer un orchestre (je suis bassiste)et je sors de l'american school of modern music ...


Bah, incrustes topi, montes des projets..
tu joues pas déjà dans mah jong toi?
93

Citation : tu joues pas déjà dans mah jong toi?


comment tu sais?
et par ailleurs c'est pas ce groupe qui me permet de vivre... :coucou:
94
Ce que j'avais fait avec un pote était d'avoir monté un orchestre qui faisait essentiellement des reprises pop/rock et on était parti avec au Club Med' (4 mois à Corfou, en Grèce), ce qui nous a permis d'être intermittents.Ensuite on a eu accès au fichiers de l'ANPE réservés uniquement aux intermittents et nous avons intégré un orchestre de bal avec qui nous tournons depuis maintenant 2 ans 1/2.
Ceci dit, on a eu du bol car tout s'est enchaîné de manière presque "naturelle" :bravo2:
Oula, bientôt mille messages...

95

Citation : comment tu sais?
et par ailleurs c'est pas ce groupe qui me permet de vivre...


bah, disons que j'étais avec toi à saint denis, puis à la school, et je chante.
d'ailleurs, ton ingé(olivier) est un mec avec qui j'ai bossé à la fnac'.
bref, on arrete pas de se croiser toi et moi.
un de ces jours va falloir monter un truc ensemble!!!
si tu veux , on continue en privé!

mais, mikhael, tu joues suffisamment bien pour t'incruster dans des formations.
c'est pas un peu de timidité, non?
96
Ouai du bol quand meme mais faut aussi compter dessus :up:
97
Tu as repondus a une annonce pour le club med? et au fait elles sont belle? :clin:
98
De toute facon, il est aussi impératif de multiplier les expériences en jouant dans plusieurs orchestres, passer par le professorat, boeuffer...
par ces biais, tu rencontres pleins de musiciens qui t'invitent à collaborer ensuite à leurs projets, si tu nje te sens pas d'être moteur d'un projet
99
J'ai deja fait ca mais peut etre que je suis pas au gout de ces personnes?ou j'ai pas de chances???
100
Je pense qu'en zic t'es nul et que tu devrais pas quitter ton taff..
autant sauter d'un pont t'aurai plus de chance de t'en tirer