Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Je souhaite quitter mon travail pour vivre de la zik (bal?) votre avis

  • 112 réponses
  • 39 participants
  • 16 175 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je souhaite quitter mon travail pour vivre de la zik (bal?) votre avis
Bonjour,
voila la situation
j'ai un boulot, mais je me fait Ch.........................................
je suis cadre, mais bon mon salaire, est environ de 1500 euros brut par mois.

je susi yper demerde, je retape des grattes, enfin je en suis pas seulement zicos.

je voudrais lacher mon boulot, ptet mi temps, travailler que le matin.

en guitare je ne pense pas avoir le niveau, mais en basse oui, pour faire parti d'un orchestre de bal,

est il possible de vivre ou du moins ganger de koi vivre en etant musicien de bal?????

j'ai aussi dans l'idee un projet de magasin de zik

y en a il qui en vive????

merci
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : j'en ai parlé


Je vois pas :8O:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
72
C'est pas apocalyptique :oo: :oo:
j'en parlerais à mon banquier, quand je lui expliquerais que chaque année, j'ai de moins en moins de chance de toucher l'intermittence.
c'est pas grave, j'ai fait cinq années d'études musicales, mais j'ai pas assez de thunes pour monter mon projet.

-les mecs, on répète,
-tu paies combien la répet'?
-bah, on verra au concert.
-c'est pour quand?
-bah, faudrait une démo pour démarcher...
-tu paies combien pour qu'on fasse la démo?
-bah, j'ai pas assez, pour l'instant.
-ah, mais moi, faut que je fasse mes heures gars!
-ça tombe bien, moi aussi..
-bon, bah tu veux pas faire plutôt des reprises et jouer dans un bar?
-tu connais des bars qui déclarent toi?
-euh, non, pas beaucoup...
-bah, moi, non plus..
-bon, bah, on se rapelle alors?

:mdr:
mais pas vraiment :mdr: , quand même.
73
Je me suis renseigné sur le mi temps etc..........................

conclusion vaut mieux etre chomeur, c'est triste quand meme...........................

car a mi temps, tu touche moins que si tu es au chomage, la tu as plus de temps pour te lacer

de plus kan t'es chomeur, si j'ai bien lu, tu touche encore tes assedix 70/100 pendant 1 an, ca permet de manger, alors que si tu n'est pas chomeur, t'a droit a kedale

conclusion: je vais me faire virer, pour beneficier des aides notement l'accre......
74
Attention aux fins de droit quand même!! :mdr:
75
Salut sergio ya longtemps que je suis pas passé par là ! t toujours motivé pour lacher ton job et monter un truc?
76

Citation : Salut sergio ya longtemps que je suis pas passé par là ! t toujours motivé pour lacher ton job et monter un truc?



salut, oui, mais bon mon amie ne m'aide pas, donc je vais laisser tomber, dommage car j'avais un bon concept, bon je n'ai que 30 000 francs de liquidité, mais, je pensais faire un magasin de zik, avec atelier de bricoles et salles de repet,,,,,,,mais bon comme je travaille, et bien j en'ai pas le temps de monter tout cela, de plus j'aurai droit a presque rien, dommage.

car pour monter sa boite faut avori un appui exterieur, du moins une vision ...et toi???????? :bravo:
77
Ha ben moi par contre ma femme me soutient voir meme me pousse ! mais en fait je sais pas trop vers koi me diriger c pas simple de lacher un job quand meme. g bien eu une petite idée de creation mais le probleme ce que moi par contre g pas une thune de coté :noidea: :(((
78

Citation : Ha ben moi par contre ma femme me soutient voir meme me pousse ! mais en fait je sais pas trop vers koi me diriger c pas simple de lacher un job quand meme. g bien eu une petite idée de creation mais le probleme ce que moi par contre g pas une thune de coté



effectivement, sans tunes de coté, a moins d'etre au chomage, ou la tu peux pretendre a garder une parite des assedic, et des droit a une aide, sinon, c'est presque suicidaire, car faut bien manger, l etemps de demarage
79
Ya plus qu'a miser sur la bonne mearche de mon groupe ! :bravo:
80

Citation : Ya plus qu'a miser sur la bonne mearche de mon groupe !



yes je pense qu el'on a tous une chance, on ne se lance pas assez

pour m apart, j'ai 5 ou 6 metier differnets a mon actif, a chaque foi s, j'ai reussi, ....