Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Je souhaite quitter mon travail pour vivre de la zik (bal?) votre avis

  • 112 réponses
  • 39 participants
  • 16 176 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je souhaite quitter mon travail pour vivre de la zik (bal?) votre avis
Bonjour,
voila la situation
j'ai un boulot, mais je me fait Ch.........................................
je suis cadre, mais bon mon salaire, est environ de 1500 euros brut par mois.

je susi yper demerde, je retape des grattes, enfin je en suis pas seulement zicos.

je voudrais lacher mon boulot, ptet mi temps, travailler que le matin.

en guitare je ne pense pas avoir le niveau, mais en basse oui, pour faire parti d'un orchestre de bal,

est il possible de vivre ou du moins ganger de koi vivre en etant musicien de bal?????

j'ai aussi dans l'idee un projet de magasin de zik

y en a il qui en vive????

merci
Afficher le sujet de la discussion
61


Le , ca serais un mi-temps qui rapporte autant qu'un 35h... ca donnerais du temps pour gratter trankill...

Faire gaffe a se lancer corps et âme dans la zik, sinon ca peut tres vite etre le !!!

Kurt is Alive!
62
T fou je garde ma femme :shootme: une comme ça mais j'en trouverait pas d'autre :bravo:
63
64
...et ça gagne bien vendeur dans un magasin de musique ?
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
65
Vous savez tous comment on appelle un musicien célibataire ?

... un sans-abris...

ok je sors :fleche:

dbass

66
Elle est bonne !! :mdr:
mais je suis intermittent depuis 12 ans et j'en vis très bien !
je déconseille à tous ceux qui veulent se lancer la dedans sans avoir de plans sérieux de quitter leur boulot ! c'est tout de meme très risqué ! toutefois, j'étais cadre aussi et j'ai fait le grand saut ! l'important dans la vie est de faire ce qu'on aime ! peu importe l'argent !
coluche disait, "dans la vie, il faut ce qu'on sait faire et non pas ce qu'on voudrait faire"' ! ça se discute ! pour ma part je suis d'accord ! le top est d'arriver à faire coincider ce qu'on aime faire et ce qu'on veux faire et ça peut passer par un grand sacrifice ou un grand plongeon !
en ce qui concerne l'intermittence du spectacle, on en vit très bien et on va continuer à en vivre très bien !
a votre dispo
67

Citation : on en vit très bien et on va continuer à en vivre très bien !


Petit bemol cependant sur la suite des evenements, pas apocalyptique mais pas non plus rejouissant... :??:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
68
C'est à dire ??? quelle suite ???
69
Ben les nouvelles lois en vigueur depuis Janvier.....tu debarques ou quoi? :???:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
70
Je trouve qu'elles sont pas si catastrophiques au contraire (voir plus haut ) !!
j'en ai parlé