Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Scandale: censure aux victoires de la musique !

  • 321 réponses
  • 51 participants
  • 36 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scandale: censure aux victoires de la musique !
Bonjour,

En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !

Merci a AF

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
131
Kyo Mais merde quoi !!! Kyo !!!! Avec un tee shirt vegastar Mais merde quoi merde
132

Citation : ils banalisent le fuck



je trouvais ça ringard, maintenant ça me fais definitivement pitié :mdr:
133

Citation : Ce mec est fou


Citation : OH LES MALADES !!!!
OH LES MALADES !!!!

134
Ha ouaip, Les wampas torchant kyo apres leur passage ça c'etait tres drole...
C'est toujours interessant d'apprendre que la mere de Diams bosse aux victoires de la musique depuis plusieurs années...
Kyo (j'en remet une couche) sont vraiment navrant, se la pètent quand ils recoivent leur truc, savent pas parler, tentent de faire des blagues et font des bides, bref sont de vrai clones de teenage US rock band...
Emilie Simon a un ^peu fait la maline avec son controleur d'effet acrroché à son bras, tout ça bour balancer deux reverbs et trois delays un peu n'importe quand...
Dionysos c'etait un peu trop surfait leur truc, mais bien au point cela dit...
Carla bruni s'est pas mal debrouillée en reprenant Brassens...

Sinon Cali, Tété, Mickey 3D, Corneille, Keren ann c'etait cool, bonne prestations, sobres...
135

Citation : c'est pas ma faute à moi c'est celle à raffarin




:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:


(mickey 3d)
136
Dites, vous trouvez pas que l'accordéoniste de mickey 3D elle ressemble violement à Mickael Jackson :oo: :oo: ??????

Antoine
137
Moi, je voulais juste dire que je suis amoureux de Keren Ann ! Pour l'avoir vu deux fois en concert ces derniers moi, je peux vous dire qu'elle a ce petit truc en plus qui fait d'elle une très très grande en gardant une vraie simplicité. :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
138
Le fait que j'écoute à la radio ne m'a permis que de m'étonner sur la mini impro
139

Citation : Moi, je voulais juste dire que je suis amoureux de Keren Ann ! Pour l'avoir vu deux fois en concert ces derniers moi, je peux vous dire qu'elle a ce petit truc en plus qui fait d'elle une très très grande en gardant une vraie simplicité



tout à fait d'accord avec toi, elle a, comme tu dis, ce petit truc en plus que personne ce soir (à part emilie simon) n'a. En plus ce qui m'enerve c'est que c'est Carla Bruni qui se récolte la victoire alors que son style est entièrement pompé (et bcp moins intéressant) sur Keren Ann, tout ça parce que c'est une ancienne mannequin, la vie est injuste!!!

Abat Carla Bruni, vive Keren Ann !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
140

Citation : c'est pas ma faute à moi c'est celle à raffarin

:mdr: :mdr: Mickey 3d

Arf, le Raff et son suppot l'Aillagon s'en sont encore pris pas mal ce soir...rarement un gouvernement ne ce sera mis le milieu culturel-artistique à dos de cette façon :oo: