Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Scandale: censure aux victoires de la musique !

  • 321 réponses
  • 51 participants
  • 36 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scandale: censure aux victoires de la musique !
Bonjour,

En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !

Merci a AF

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
231
Excellent Lylo !!! :lol: :mdr:
Hier soir, on a pu assister à ce qui se faisait de meilleur dans la catégorie pseudo musique totalement formaté pour connaisseur.
Chacun sa sible : Les NRJ music awards pour les ado et les Défaites de la musique pour les jeunes adultes et les pseudos connaisseurs.
Ne vous faite pas avoir, tout cela n'est qu'une vulgaire mascarade et n'a de but que de vendre davantage de disques.
:non:

Provocateur d'extrême droite 

232
233

Citation : En même temps je regrette les bons yaourt fait maison d'antan, maintenant il y Danette et personne ne râle. Le monde change et évolue, c'est cela le progrès.



C'est ce qui me tue à l'af, on est bien campé sur ses positions on mitraille bien comme il faut en étant un peu vulgaire et alors qu'on fait le Musclor redresseur de tord, justicier de la musique, Robin des Bois des violons et autre beautés de ce monde il faut toujours qu'il y en ai un qui la ramène et me plante le nez dans le... caca en me faisant remarquer que je bouffe chez leader price et m'habile chez tati.

De la à dire que c'est un progrés :|
234

Citation : me plante le nez dans le... caca en me faisant remarquer que je bouffe chez leader price et m'habile chez tati. 



Le progrès je te dis....

Tout cela pour dire que Kyo ou un autres je m'en fou, j'ai plus peur des choix de notres société.

Laurent.
235
Mais non !... elle était très bien ta blague mous ! :bravo: ...

à part ça... je vais encore me faire des amis :

1) kyo c'est très bien !

simplement faut juger avec le regard de la cible (c'est à dire 12-13 ans).
et crois moi, les paroles de kyo on fait psychologiquement du bien à pas mal de gosses.
et sont passées grace à une musique calibrée mais crédible.
et plus adaptée que korn (qui rapellons le fait du bruit, pas terrible d'ailleurs, en anglais... langue qu'on ne comprend pas à 12 ans).
kyo c'est de la bonne prod, c'est du lorie pour garçon et c'est utile.

2) je ne comprend pas l'avalanche de récompenses sur 3D !!!
c'est proprement plat, à chier, avec une voix nulle, un message à 3 francs, une énergie agricole (comme leur gueule !).
ça ne méritait pas tout ça (à moins qu'ils soient pistonnés).
y a plein de groupes mieux en france.

3) carla bruni c'est bien.
y a une vraie voix, un vrai style et ça fait longtemps qu'elle travaille pour ça (ne croyez pas !).
elle joue également de la guitare depuis 15 ans...
c'est soft et pas énorme... mais c'est mérité.

4) les wampas.
bravo 100%.
crédibles (historiquement crédibles).

5) dyonisos.
ça m'a fait bien marré.
cette prise d'otage du temps et de la caméra...
ceci dit, rien de neuf sous le soleil.
dyonisos est une copie des wampas !

6) keren ann : très bien.
juste un truc... bruni était là avant elle...
mais bon.
très bien qd même (et sa violoniste aussi :aime: ) et mille fois mieux que ce connard de biolay (pauvre valérie lagrange).

7) émilie simon ???
de la merde pure...
un bidouille ridicule sur le bras (putain que c'est nouveau ! un delay madame !!!)...
une sillouette mac donienne...
bcp de snobisme arrivera à nous faire croire que c'est bien...

sinon en général...
niveau global médiocre...
copinage outrancier (les amis de durand, les artistes universal, les enfants du personnel...)...
niveau technique à chier des techno de la télé en live (comme d'hab...) retours trop faibles obligeant à pousser la voix, guitares ou basses pas branchées etc... etc...

enfin... tous les genres de musique vous ont semblé représentés là? :8O: ...

heureusement que delarue a fait suffisament de lapsus pour nous faire rire...
236

Hors sujet : un peu long à charger avec mon modem 128k ton site Laurent :clin:

237

Citation : Je viens içi critiquer KYO, car je n'ai plus envie de les entendre à la radio ni de les voir à la TV

Je crois que c'est un peu le problème ; plus une personne est exposée, et plus elle est sujette au critiques.
Bon nombres de ceux qui cassent brien gratuitement et sans retenu Kyo en écouterait si ce groupe était resté relativement underground. Ca fait qd même un peu pitité cette instauration d'une élite minoritaire bien pensante qui tire sur la plus grosse cible.

En attendant, j'en remettrai une couche sur ce qu'a dit Markish : c'est des petits djeuns, et je serais curieux de savoir qui parmis nous faisait mieux qu'eux à leur âge ! la récupération commercial de leur délire c'est autre chose...
238
239

Citation : le prob avec la musique c'est que c'est l'art le plus partagé (quasi tout le monde en écoute) alors chacun crois qu'il possède grace à ses oreilles toute les notions de cet art et donc s'autorise à donner son avis

c'est très vrai.... et je rajouterai (et j'espère ne pas me faire traiter de connard en diasnt cela) que vu que très peu de gens imaginent ce peut vouloir dire le terme "écouter", on est dans le quiproquo permanent.... de même, il n'existe qu'un mot "musique", pour John Cage, Pergolèse ou Kyo. Il va falloir élargir le vocabulaire?



Citation : Je sui d'accord avec cela, mais n'empêche....et là on rejoint un choix politique qui dépasse de loin les musiciens, voir les maisons de disques. En même temps je regrette les bons yaourt fait maison d'antan, maintenant il y Danette et personne ne râle. Le monde change et évolue, c'est cela le progrès.

Bon, et bien acceptons tout dans ce cas-là, puisque tout est progrès, ce fameux protocole d'accord, c'est un progrès aussi, non?

Citation : Rabaisser cela, c'est aussi rabaisser l'ensemble des gens qui adhèrent à son univers,

Nan, Laurent, nan!!! Je n'ai rien contre le public, je ne peux pas en vouloir aux gens de ne pas s'intéresser à la musique, de la consommer en épluchant les patates, comme ma mère d'ailleurs (je dis ça sans aucun mépris, Talou). Mais je ne supporte pas la vulgarité, la bêtise véhiculée par ces gens-là (et s'il y a du mépris, c'est plutot chez eux, vis-à-vis de leur public) , je ne supporte pas ces paroles minables écrites par le fils de tel producteur, ces musiques ringardes et miséreuses composées par le cousin du fournisseur de coke de Pascal Nègre, désolé ça me débecte, et même si ça n'avance à rien, je le dis, parce que le discours "chacun ses goûts, fermez vos gueules" me débecte aussi.

Tu me connais, j'aimerais tellement revenir au temps ou les gens se tapaient dessus à propos de musique, où Berlioz bondissait pour aller casser la gueule au misérable chef d'orchestre qui avait amputé une oeuvre, ou c'était baston générale à l'Opéra ou au théâtre du Chatelet.... dsl je suis toujours snafu... j'aime bien qu'on prenne position...
240
Ch'sais pas les gars, chacun son taf, d'abord faire un produit qui plaise et qui vende autant que kyo, c'est pas si facile, c'est du travail en etude de marché, en arrangement/chant/musique, en image, etc... ça, c'est pas accessible a tout le monde.
les chansons de kyo sont simples, clean, gentillettes, mais elles en ont vendu une putain de platrée. ensuite, qu'ils soient rebelles ou non, on s'en tape. vous appreciez kyo, bien vu, c'est fait pour ça, pour moi c'est pas condamnable, ça detend, c'est pas trop mal foutu, on est pas toujours obligé de doner dans l'artistico esthetique. vous n'aimez pas, tant pis ou tant mieux, kyo, malgré votre avis, n'a pas besoin de vous de toutes manieres, oui ils ont été récompensé; vous pensiez quoi, voir psykup, sin, ou un groupe de rap bien underground (desole, j'ai pas de nom, m y connait pas assez....)???
ecoutez ce que vous voulez, critiquez quand vous comprendrez que ces gens font de l'entertainment, et n'essaie pas forcement de revolutionner la musique tous les trois jours.
une fois de plus, prouvez moi que si vous decidiez de faire de la musique pop, de la mass music, vous en feriez autant....