Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Scandale: censure aux victoires de la musique !

  • 321 réponses
  • 51 participants
  • 36 510 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scandale: censure aux victoires de la musique !
Bonjour,

En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !

Merci a AF

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : vive Beaugency



45 represente
172

Citation : Pour tropezky : d'abord Pagny a une voix merdique, désolé mais ce n'est pas une vraie voix ça, c'est du flanc autant que Julien Clerc.



Y'a qd même des inexactitudes qui circulent sur l'af :??:
Qu'est-ce que ça veut dire "une vraie voix" ? Pagny il l'a bosser sa voix à priori (?)
Quand à Juju (ben oui, j'ai une copine qui l'adore) il est assez honnête avec ça, il dit lui même qu'il ne chante pas terrible mais qu'il a un timbre de voix qui fait son succés, j'vois pas pourquoi on lui reprocherait d'en profiter :???:
173
Et puis c'est peut-être nul'ach les VM mais en attendant vous n'avez pas hésiter à faire parti du public les mecs, pendant que je boycottais ça gentilment, en lisant les pages de l'af :clin:
174
J'assume tout!
Une vraie voix ça veut pas dire grand chose mais je trouve qu'il y a de la mauvaise technique chez Pagny, comme chez Juju. D'où le mot flan. Quand Pagny chante "Happy days" juste pour sortir son organe, ça lui fait peut-être plaisir mais d'un c'est ridicule et de deux c'est mauvais. CE N'EST QUE MON POINT DE VUE... :mrg:
175

Citation : Ensuite une gros succès ça veut seulement dire que les gens achètent, si les gens achètent c'est parce qu'ils sont gavés de promo



Tu te trompes, la machine "grosse promo" se met en marche uniquement si il y a de la demande, si l'artiste commence à décoller sur les radios ou via le bouche à oreille. Jamais une major ou un indé va dépenser bcp d'argent sur un artiste débutant, qui que ce soit. La maison de disques commence toujours pas un budget promo standard, ce n'est que si ça commence à réellement marcher que le lavage de cerveau commence à se faire...
176

Citation : Jamais une major ou un indé va dépenser bcp d'argent sur un artiste débutant, qui que ce soit



la starac est le parfait contre exemple de ce que tu viens de dire: investis lourd en promo et tu vendras des disques...
177

Citation : Jamais une major ou un indé va dépenser bcp d'argent sur un artiste débutant, qui que ce soit.



Jamais un fabriquant de lessive ne va dépenser beaucoup d'argent pour une lessive que personne ne connaît. Ils attendent de voir si ça se vend. Si oui, là ils sortent la grosse artillerie. :mdr:

Tu peux remplacer "lessive" par :
- soda
- bagnole
- fringue
- basket
- synthé
- livre
- album
- etc.
178
Spa vré du tout ce que vous dites la les gars, du moins pas pour les gros produits. en marketting, une fois l'etude produit terminée, on sonde un panl pour affiner, puis on sort l'artillerie des le lancement, parce qu'il faut rentabilser et surtout rassurer les investisseurs a tres court terme (genre sur un film, c'est les 2 premieres heures.....).
179
Pour recentrer le débat :
J'ai bien aimé kyo : " Désolé on est pas un vrai groupe de rock, on a pas assez souffert"
Quand tu compare avec le 1er album des clash ou des sex pistols on s'en aperçoit.. :bravo:

Ou encore Kyo qui dit à Delarue "mais des prix on en a a eu des tonnes , si tu savais..."
Bel exemple d'humilité pour la jeunesse

Alors je vais faire mon Kyo : Moi j'ai fait la 1ère partie des Wampas :8)
180

Citation : Quand on pense correspondre à quelque chose on va souvent dans ce sens, ca s'appelle la confiance en soi, et les gars de Dionysos sont là où ils sont simplements parce qu 'ils croient en ce qu'ils fonts (supposition par rapport au mécanisme d'existence mentionné)
[...]
Je pense vraiment que ta citation est limite limite, si ca se trouve il l'a écrite pour rendre des comptes personnels


Confiance en soi ou arrogance ? Pour qui se prennent-ils ? Quand je vois Didier Wampas foutre le bordel, ça me fait marrer, parce qu'il se prend pas la tête. Quand je vois le chanteur de Dyonisos faire porte nawak dans le même genre, ça me gonfle parce que ce type est boursouflé de suffisance. Et c'est aussi un acte commercial parce que tout le truc du groupe est basé là-dessus.

Et non, je n'ai aucun compte personnel contre ce groupe. J'ai croisé le chanteur une fois dans un concert, il était au bar et tenait des propos hautains et dédaigneux à propos du groupe qui jouait, et à la fin du concert je l'ai vu discuter avec le groupe comme si c'était ses meilleurs potes... ça situe le personnage, je pense...