Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Scandale: censure aux victoires de la musique !

  • 321 réponses
  • 51 participants
  • 36 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scandale: censure aux victoires de la musique !
Bonjour,

En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !

Merci a AF

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
161
Gab > Comme quoi on pourrait être con, intello et être djedi lorsqu'on est petit.
Kyo : Chaque génération à le droit à son A-Ha :mrg:.

PS : entre nous Fuyuhiko / Kyo. C'est louche non ?
162

Citation :
Comme quoi on pourrait être con, intello et être djedi lorsqu'on est petit.



C'est pas la définition du jedi, intellectuel con ? En fait, j'ai pas compris ton allusion...

Citation :
Kyo : Chaque génération à le droit à son A-Ha



Si Inusable était là, tu serais déjà mort sans t'en rendre compte !

Citation :
PS : entre nous Fuyuhiko / Kyo. C'est louche non ?



Ah ah, bien vu
163

Citation : En fait, j'ai pas compris ton allusion...


Rapport à un certain tube de Dionysos, groupe dont le nom fait lui-même rapport à un certain Dieu, lui-même impliqué dans des affaires viticoles plutôt louches. Pas mal d'allusions au final...

Au fait Gab, la prochaine fois que tu viens à une réunion AF change d'identité voir de sexe. Tu risques d'être défenestré au mieux du premier étage.
164

Citation :
Au fait Gab, la prochaine fois que tu viens à une réunion AF change d'identité voir de sexe. Tu risques d'être défenestré au mieux du premier étage.



:oo:

Citation :
Rapport à un certain tube de Dionysos, groupe dont le nom fait lui-même rapport à un certain Dieu, lui-même impliqué dans des affaires viticoles plutôt louches. Pas mal d'allusions au final...



Forcément, vu que je ne connais du groupe que le nom, je suis pas mal embarqué....
165
En fait on a parlé du concert et c'est pour te mettre une saine pression :mrg:.
;)
166
Dans la foulée une question que je me pose après vous avoir lu ( du moins certains...) un groupe qui rencontre un vrai succés commercial et donc automatiquement nul ? ou vendu au grand capital ? faudrait peut étre arréter de déconner quand méme !
Chacun est libre d'apprècier ou pas, mais bon perso je trouve kyo largement superieur au trois quart de ce qui passe intensivement sur les ondes en se moment.
Bruni quand à elle méme si elle ne sera jamais une vrai chanteuse et tout de méme capable de pondre des textes qui tiennent vraiment la route.
Pagny est un vrai chanteur lui, méme si ce qu'il à écrit lui méme, bof etc etc.
Et ce n'est pas parce qu'un groupe ou un artiste fait une musique undergroud qu'il est forcement un génie méconnu. Méme si cela n'est pas à exclure.
Tient pour marquer le coup je vais m'offrir le dernier Sustrac, en espérant qu'il ne cartonne pas trop.
Halte à l'esprit de chapelle et au communautarisme mesquin :clin:

PS: je ne suis pas sur de l'orthographe de communautarisme, mais j'espère que je l'ai écorché au passage. :P:
167

Citation : Pagny est un vrai chanteur lui


Et il en fait de la vraie m...

En fait, ce qui nous dégoute, c'est de voir des gens qui ont de tels talents les gâcher ainsi :mdr:
168

Citation : Halte à l'esprit de chapelle et au communautarisme mesquin


Euh pour ma part, même s'ils vendaient pas beaucoup d'albums... ben Kyo, Pagny et Bruni...ben euh...comment te dire...

Vive l'esprit de chapelle et le communautarisme mesquin !!!!!
:mdr:
169
Non, sérieux, pas Dyonisos... Dyonisos, ça me donne l'impression de voir un groupe de pauvres losers de Beaugency dans leur garage, sauf que c'est au Zénith... C'est des nazes!... C'est des gosses (je les ai rencontrés), c'est la misère... enfin bon, ce n'est que mon avis subjectif nananère hein. Les goûts les couleurs tout ça...

Pour tropezky : d'abord Pagny a une voix merdique, désolé mais ce n'est pas une vraie voix ça, c'est du flanc autant que Julien Clerc. Ensuite une gros succès ça veut seulement dire que les gens achètent, si les gens achètent c'est parce qu'ils sont gavés de promo, et s'il y a la thune pour faire cette promo c'est que c'est Universal, et si c'est Universal c'est que l'"artiste" en question a vendu son cul, ses couilles et sa bite (dixit Zappa), et qu'il ne reste plus qu'un jus de chausette et un gros cahier des charges à respecter pour toucher la cible. Moi je n'aime pas quand chez un artiste je sens le "cahier des charges". Kyo c'est un cahier des charges sur patte, c'est la case : "un groupe pour faire comme la côte ouest aux states, bourgeois skaters."
170

Citation : ça me donne l'impression de voir un groupe de pauvres losers de Beaugency dans leur garage, sauf que c'est au Zénith...


C'est la classe...vive Beaugency, vive les garages !
:8)