Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Scandale: censure aux victoires de la musique !

  • 321 réponses
  • 51 participants
  • 36 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scandale: censure aux victoires de la musique !
Bonjour,

En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !

Merci a AF

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : J'ai croisé le chanteur une fois dans un concert, il était au bar et tenait des propos hautains et dédaigneux à propos du groupe qui jouait, et à la fin du concert je l'ai vu discuter avec le groupe comme si c'était ses meilleurs potes... ça situe le personnage, je pense...



Bah !!....
On fait tous ça qd on est musicien pro :o:
182
Je savais pas que TOUS les pros avaient la grosse tête... j'ai eu la chance de rencontrer des artistes ayant un certain succès et qui ne m'ont pas laissé la même impression, pourtant...
183
Mouais... je disais ça histoire de causer.
On est un peu obliger de ménager la chèvre et le chou dans ce métier (avec les autres et puis... soit même (on ne peut pas se dire tout le temps qu'on est une dreum sinon ça fini par être vrai, l'inverse est parfois plus payant :clin: ) )
184
Quand vous dites que kyo, c de la merde, à partir de koi émettez vous ce jugement?
Quelles sont les soi disantes règles qui vous permettent de juger une musique?
185

Citation : Quand vous dites que kyo, c de la merde, à partir de koi émettez vous ce jugement?
Quelles sont les soi disantes règles qui vous permettent de juger une musique?


Originalité de la musique (accords, mélodies, son, etc.) et des paroles.

Provocateur d'extrême droite 

186

Citation : kyo, c de la merde, à partir de koi émettez vous ce jugement?


Je suppose que cette affirmation vient du fait que c'est du pompage craché de certains styles musicaux teenage en vogue aux states. aucune originalité et personnalité donc, avec en plus un côté gentil aséptisé "à la universal" pour pas faire fuir les mamies...le boys band du moment en somme...
187
Heu...j'etais pas devant ma teloche hier soir, donc, qq1 a un lien avec les resultats, moi j'ai pas trouvé!!!
188
Donc tu dis qu'il y a des niveaux en musique ?
Il y a des classements ?
189

Citation : Je suppose que cette affirmation vient du fait que c'est du pompage craché de certains styles musicaux teenage en vogue aux states. aucune originalité et personnalité donc, avec en plus un côté gentil aséptisé "à la universal" pour pas faire fuir les mamies...le boys band du moment en somme...



Je ne demande pas ce que tu penses de kyo, je demande a partir de koi tu fixe des règles qui te font dire que telle ou telle chose est bonne ou pas bonne?
190

Citation : Quelles sont les soi disantes règles qui vous permettent de juger une musique?



J'aurai tendance à répondre spontanément "à l'odeur" mais on va encore me taxer de mauvais esprit :clin:

Les régles : mélodie, rythme, harmonie dans l'ordre et le désordre mais toujours avec cohérence sinon aprés ça se désuni et ça donne de la merde.
C'est un peu comme si tu mets des fruit dans un panier, tu les regardes, ça te fais kiffer mais tu sais aussi qu'il ne faut pas y toucher que c'est bien comme ça.
Si tu les bouffes ça fait de la merde :lol: