Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Scandale: censure aux victoires de la musique !

  • 321 réponses
  • 51 participants
  • 36 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scandale: censure aux victoires de la musique !
Bonjour,

En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !

Merci a AF

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : avant de sortir ton album, tu ne faisais rien toi ?...


OK, OK, oula, t'as complètement raison. Excuse moi pour mon intervention.

Sinon, bravo, Kyo Noir désir même combat. On est tous des assasins youpi tralala.
Allez bon dimanche. Ciao.
262

Citation : Kyo savent qu'ils font de la merde et qu'ils sont ringards, alors que les membres de Noir désir se prennent au sérieux et sont persuadés que leur musique est géniale.



Je m'attendais pas à ça :mdr:

Hors sujet : J'aurais pu parler Iam aussi... ces groupes, qui, même si ils bénéficient d'une grande médiatisation et d'une opinion plutot favorables, ont le QI d'une huître et produisent leurs albums n'importe comment. Là encore, CE N'EST QUE MON OPINION, mais même "des visages" qui est peut-être le plus produit, est quand même très médiocre...)

263
Tout ça pour dire qu'en fait, je préfère presque Kyo, qui, au moins, remplit le cahier des charges! En fait c'était une façon de modérer mes propos, avec mes mots à moi.... :mrg: :mrg: :mrg:
264
Le plus dommage, c'est pas pas de voir qu'il y a plus de posts ici que sur toute la page concernant les vrais coups de coeur musicaux ? :clin:
265

Citation : Tout ça pour dire qu'en fait, je préfère presque Kyo, qui, au moins, remplit le cahier des charges!


C'est vrai que de battre à mort sa copine, ça la fout mal pour la relation avec les fans.
:8O: :lol:

Provocateur d'extrême droite 

266

Citation : micket 3d (mais comment son ils arrivé la?? quelqu'un a deja ecouté mistigri torture?? c'est dark de chez dark, cynique de chez cynique....)



cynique veut dire mauvais????
267
Musicalement, je ne sais pas s'ils sont plus mauvais que les wampas. ils n'ont juste pas la meme optique, ni le meme fond....
268
Astuce : mickey 3d n'a pas d'optique

Je vous défend de comparer mickey 3d et les wampas! Et surtout pas sur des critères musicaux.
C'est ça aussi, le danger de n'avoir qu'un seul mot "musique". Vous savez très bien qu'on écoute pas du rock avec des attentes purement musicales, on attend du texte et surtout de l'énergie, et de la sincérité là-dedans, sinon on serait assis en concert, pour écouter.... les wampas qui assument le fait d'être un groupe de rock'n'roll, font du simple et efficace avec une bonne grosse paire de couilles.
Mickey 3d qui n'assume rien du tout, aimerait bien savoir écrire des paroles et de la musique, il veut se donner une image de sombre romantique, alors qu'on a plutôt envie de les envoyer arracher des betteraves.
269
Exactement, il n'ont pas la meme optique. je respecte beaucoup mickey pour le choix qu'ils ont fait de nous imposer des paroles pas toujours agréables a entendre.


sinon, pour kyo, y a un tres bon article a lire dans Libé.
http://www.libe.fr/page.php?Article=181832
270