Scandale: censure aux victoires de la musique !
- 321 réponses
- 51 participants
- 36 713 vues
- 1 follower
Decibel
En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !
Merci a AF
cordialement
snafu
(sans compter que le chanteur de kyo n'est pas un assassin)
vandyck
Citation : Heu, c'est vrai, ça peut être agassant, mais ne mets pas tout le monde dans le même sac et évite les amalgames.
Certes.Et vive les crêptes (d'ailleurs je suis bien deg de plus avoir de lait pour en faire )
Anonyme
par contre, un truc qui me fait rire, c'ets qu'on critique l'originalité de kyo, et que les wampas font l'unanimité alors que, meme s'ils sont des betes de scenes, ils ne font pas vraiment preuve d'un grand renouvellement ni d'une grande creativité. c'est leur style, pas de probleme, mais quand on critique, il convient de choisir soigneusement ses arguments.
Pere Founasse
Citation : Alors au fait, c'est quoi la diférence entre Kyo et Noir Désir? Dans la démarche artistico-commerciale...
Kyo savent qu'ils font de la merde et qu'ils sont ringards, alors que les membres de Noir désir se prennent au sérieux et sont persuadés que leur musique est géniale.
Provocateur d'extrême droite
Dom Janvier
Citation : 6) keren ann : très bien.
juste un truc... bruni était là avant elle...
mais bon.
3 albums complets depuis 4 ans contre un opus de 36 minutes pour Carla l'année dernière (je sais pas comment elle fait en concert d'ailleurs, mystère)....Je sais qu'on est dans l'affectif là mais essayez de pas trop dire de conneries non plus .
Anonyme
Citation : (sans compter que le chanteur de kyo n'est pas un assassin)
J'allais partir quand je tombe là dessus !!!
C'est moche ce que tu dis....
et tellement vrai
Anonyme
avant de sortir ton album, tu ne faisais rien toi ?...
logan
Citation : Alors au fait, c'est quoi la diférence entre Kyo et Noir Désir? Dans la démarche artistico-commerciale...
La différence c'est que dans 10 ans on écoutera encore noir désir
tropezsky
Quand à Cantat je suis persuadé qu'il donnerait sa vie pour changer le passé.
Anonyme
et je ne suis pas sur que tu sois personnellement quelqu'un de moins bien juste après avoir commis un crime qu'avant...
(comme disait magdanne à propos de la date limite de vente des conserves, "est-ce qu'à minuit pêtante le 10/10/04 les bactéries attaquent ?")
- < Liste des sujets
- Charte