Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 714 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1151
Oh putain SNAFU je l'avais pas lu celle-la !! :oo:

Euh... Ben face a ca je sais meme pas quoi dire. Pleurer peut-etre ?

Merde merde merde alors... Y a vraiment des pires cons... :(
1152
Avant de lire ceci, le lecteur doit savoir que n'étant qu'un connard ultralibéral prétentieux j'ai décidé d'arrêter de rechercher le débat.
s.n.a.f.u, tu sais de la part d'un raté rien ne me fait plus plaisir ...
Si je devais donner un exemple pour dire, voyez, certains intermitents sont gonflés de se réclamer de la diversité culturelle, je citerai ton exemple, musique, textes et jaquette à l'appui.
Barna, je m'efforce de lire le plus possible et je suis pas trop inquiet ni pour mon avenir, ni pour mes études. Non je n'ai pas la prétention d'être "the expert" et je sais très bien que ce n'est pas en deux ans que l'ont sait analyser finement des cas particuliers.
Pour autant, ici, nous sommes dans un débat qui rentre largement dans le champ de ce que je connais bien. Et si tu as également étudié l'économie et la science po, alors tu sais ce que je veux dire quand je dit "je pense avoir un peu plus de cartes en main".

Parler de société, de politique économique lorsque l'on a jamais étudié ces domaines, celà parait très simple, mais ce que l'on apprend ensuite, c'est que c'est bien plus compliqué. Hors, je met au défi la plupart des intervenants de ce thread de m'expliquer, même dans les grandes lignes la vision de l'intervention de l'état, chez keynes et chez les classiques.
A l'interieur d'un parti ( solidarité progrès ), j'ai pu me rendre compte à quel point même les militants, dans leur immense majorité n'avaient pas un culture économique leur permettant de penser indépendament des cadres du parti.
Alors peut être qu'ici, tout le monde connait l'intégralité des tenants et des aboutissants en matière de politique sociale, et d'intervention étatique en général, auquel cas je m'incline.

Mais en attendant gromeul et s.n.a.f.u sont en train de m'expliquer que bourdieu ( et pour le coup durkheim, et donc 70 % des sociologues aujourd'hui ) a tout faut, parce que pour lui ca c'est pas passé comme ca. ( alors même qu'ils disent tout les deux que leurs parents leur ont payé petits un instrument et des cours, donc il ne sont visiblement pas le contre exemple qu'ils éspèrent. )
1153
Snafu c'est vrai qu'elle est superbe celle là!!! :bravo:

Hors sujet : Pas de soucis, j'avais juste pas compris à qui s'adressait ton humour :clin:

Ceci n'engage évidemment que moi...
1154
C'est courant dans une famille petite bourgeoise de balancer ses gosses à l'école de musique, comme au foot. Je ne dis pas que Bourdieu à tort, je ne disait pas ça comme un argument de quoi que ce soit, tout le monde racontait sa vie, alors j'ai fait pareil, c'est tout. Pour le coup je connais beaucoup d'atistes qui sont nés dans ce milieu et pour qui c'était forcément plus facile, moi j'ai d'abord du me battre contre mes propres a priori)

Maintenant,

Citation : S.n.a.f.u. tu sais de la part d'un raté rien ne me fait plus plaisir ...
Si je devais donner un exemple pour dire, voyez, certains intermitents sont gonflés de se réclamer de la diversité culturelle, je citerai ton exemple, musique, textes et jaquette à l'appui.



Pourquoi un raté? Je ne me suis même pas encore enervé, là je cherche juste à savoir pourquoi tu dis ça?
Pour info, ce groupe ne représente qu'une toute petite partie de mon activité....
1155
Merci science-po, qui nous fournit des économistes contre tout formatage...
C'est marant, tes copains de science po parlent comme toi, et c'est ce qui agace mes copains de science po, qui profitent de l'enseignement mais ont envie d'y mettre le feu... :mdr: :mdr: :mdr:

Je plaisante dans la forme Oboreal, mais j'ai bien peur de penser ça dans le fond, avec le peu que j'ai trainé dans ton milieu où vous avez les cartes en main, et le savoir, donc (?????)
Ceci n'engage évidemment que moi...
1156
Inusable, va lire le post, et son contexte stp.
Après tu me juge comme tu veux, mais je ne ferai pas l'affront de citer certaines de tes phrases ou tu justifie que toi n'est pas à te salir les mains parce que tu es un gars "hyper sensible" et pas fait pour le travail.
Excuse ceux qui se mettent des coups de pied au cul à longueur de journée pour faire des choses qui les enmerde, ces laborieux que tu semble mépriser. ( ce que je disais au début du thread avant de modérer mon propos en admettant, qu'effectivement tout les intermitents n'étaient pas des fainéants, et que l'on devait réformer le systême pour permettre à ceux dont le talent n'était pas reconnus par les masses de continuer à créer pour garantir la diversité. )
s.n.a.f.u, non mon gars tu ne me fera pas rentrer dans une des cases que ton esprit étriqué semble a tout prix vouloir me réserver.
1157
Je te demande très sérieusement de me répondre
1158

Citation : S.n.a.f.u. tu sais de la part d'un raté rien ne me fait plus plaisir ...
Si je devais donner un exemple pour dire, voyez, certains intermitents sont gonflés de se réclamer de la diversité culturelle, je citerai ton exemple, musique, textes et jaquette à l'appui.


t'es vraiment au secours comme mec! ils vous apprennent pas les bases on dirait dans ton école
1159
Enfin Takis qu'est ce que tu dis, ils savent tout dans son école. :non:
Le plus drole, c'est que 15 jours apres être entrés, ils savent déjà tout, alors 1 an ou 2...
Tu peux pas imaginer comme c'est dur de porter tant de savoir...
Ceci n'engage évidemment que moi...
1160
Ceci n'engage évidemment que moi...