Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1181
Pourquoi tu demarre c'est une blague. :mrg: moi je repete que je suis du coté de ceux qui paient ,pas de ceux qui touchent,qu'on le veuille ou pas moi je crois que tout le debat est la.du coup je te laisse deviner le fond de ma pensée
1182

Citation : Oboreal, t'as déja entendu parlé des gens qui font un metier et qu'il l'aime pour ne pas vouloir en changer.



moi j'adore le cerf volant, je voudrais etre cerf voliste professionnel, oui mais voila, le marché est saturé.
j'aime aussi faire mes propres plug ins vst (synthedit represent... pour l'instant), mais je ne crois pas que je sois assez bon pour entrer dans le club fermé de ceux qui gagne leur vie avec ça.
a qui je demande pour qu'on me donne l'occasion de faire le metier que j'aime????
tiens, autre chose, la prochaine fois que tu passes au supermarché, regarde la caissiere (ou le caissier, moi meme j'assure mes arrieres avec ce genre de job), et demande lui si elle aime ce qu'elle fait? bon dieu, pourquoi l'etat a elle ne lui donne pas la possibilité de faire le metier qu'elle aime???

Hors sujet :

Citation : Pourquoi tu demarre c'est une blague.



excuse booz, le contexte etait un peu serieux, et comme j'ai des amis dans ce cas... bref :clin:

1183
Et l'etat il bosse à ta place aussi, tu me file un lien steplais?
1184
Pardon??
1185
En fait les intermitents cotisent eux aussi pour cette allocation chomage, quand il ont cotisé sur 507h de travail, ils ont le droit au chomage, c'est normal ils ont cotisé non?
1186
Personne ne leur donne d'argent comme ça à rien foutre contrairement à ce que certains pourraient laisser entendre
1187
Ce que j'aimerai bosser que 507 heures moi et pouvoir toucher des sous apres(je vous jure c'est vrai mais je sens que je vais en enerver qlq uns) :diable:
1188
On est d'accord. moi ce qui me gene, c'est la spécificité de ce regime. je suis pour la suppression pure et simple, pour les raisons evoquées plus haut.
1189
On risque pas d'etre viré d'AF en disant ca ?:ange:
1190
Haha vous êtes beau je vous jure, on voit que vous ne connaissez rien à ce boulot en fait!