Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 729 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1651

Citation :
Blabla mekanic
voir dans les pages précédentes... c'est fou comme les idées préconcues se répliquent c'est dingue



Le système actuel le permet, non ?

A partir de là, je serais étonne qu''il y ait personne pour en profiter.
1652
Je ne nie pas je dis que ce comportement reste marginale le déficit est dû à la politique des prods audiovisuelles qui restent encore les plus grands profiteurs du système !
2.500€ / mois ça m'intéresse dis moi où ?
1653
De plus le trou supporté par le régime générale ne monte pas plus haut 8% du budget total des assedics alors il où le prob qu'on me dise ?
1654
Bon app, je file manger...
1655
Chirac Raffarin Sarkozy...
www.myspace.com/alienbazarodin
1656
LoG > C'est un cas concret ! Je n'ai pas supposé que c'était la norme et que tous les intermittants pouvaient en arriver à se dorer la pillule de la sorte. Par contre, je trouve surprenant que des cuisiniers puissent bénéficier de ce statut.
De plus, les fameux 8% dont tu parles.... Crois-tu que les charges payées par les organisateurs de spectacles et autres boîtes de prod suffisent pour indemniser les intermittants ? A mon avis on est loin du compte ! Et c'est le régime général qui doit prendre le relais pour suppléer à la carence financière de ce secteur d'activité.
Huit pour cent, quand on y réfléchit bien, c'est quand même énorme comparé au reste des autres branches d'activité. De mon point de vue, il y a bel et bien de l'abus dans le monde du spectacle et un nombre non négligeable d'intermittants ont trouvé un joli filon "easy-life". Désolé pour toi si tu n'as pas pu faire partie du wagon de ceux qui, en toute légalité, peuvent pourrir le système et venir manifester dans la rue quand on parle de faire maigrir la poule aux oeufs d'or !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

1657

Citation :
je dis que ce comportement reste marginale



Sur quoi tu te bases pour dire que c'est marginal ?
1658
:ptdr:
Nan mais sérieux, c'est une blague que quelqu'un aie relancé ce débat ? Non ? Sans rire ?
1659

Citation : mais vas-y sort nous une idée qui n'a jamais été écrite par quelqu'un avant...


Moi je peux.

Faites moi président !!!! (inédit, si, si )



IL avait dit une idée, Lylo.

ZERO > oui oui, c'est une blague, tu a pas encore capté ? Tout ce forum de revendicateurs n'est qu'un eborme blague à l'echelle nationale.

Qu'est ce qu'on se marre.
1660
T'as oublié ton fameux hahaha