Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1191
Après venez pas vous plaindre de pas trouver de salles pour jouer ou de techniciens pro, ils seront tous sur les chantiers à cabler de l'halogène haha
1192
Non ils restera les plus efficaces.des techniciens...et des artistes ca va ecremer comme ds les autres metiers
1193
:o
1194
Takis, compare ton taf a celui d'un graphiste. pourquoi lui est freelance et toi intermittant?? pourquoi lui s'en sort comme ça et toi tu en as peur??

ps: avec mon experience des techs de salles, honnetement entre ceux qui me font un son "rock pop" et ceux qui m'nsultent parce que je me premixe.... y'en a des bons, bien sur, mais c'ets pas avec cet argument que tu vas gagner. d'autant qu'une bonne partie des lives du milieus dans lequel je suis se passent sans intermittents (trop cher lol), a la diy, donc....
1195
De quoi j'ai peur tu pense, je ne fais pas mes heures depuis des années, je devrais toucher le rmi parce que c'est la loi, on parle pas de la même chose je crois
1196
Takis, si par certains tu entend moi, va lire mes derniers post, j'ai modéré mon propos .
Je fustige le systême actuel qui est totalement injuste, ainsi les revendications syndicales qui proposent un systême qui ne sera pas accepté puisque revenant trop cher.
Je ne raisonne pas dans l'idéal, mais dans la réalité.
Je suis favorable à une refonte du systême, mais qui exclurait les techniciens dont la nature de l'activité ne justifie pas un statut à part.
Et je pense aussi mais ca je l'ai dej dit que les conditions pour bénéficier du statut devraient être revues de manière à être adaptées à l'activitée artistique.

s.n.a.f.u, bravo pour ton site de rumeurs, tappe fédération anarchiste, lcr, sur le net pour voir les résultats.

Lyndon larouche est tellement un extremiste d'extrême droite qu'il fait partie des plus fervent défenseurs des droits civiques aux US.
Simplement, essaie de voir le discours qui est le leur, et tu comprendra peut être ce que je veux te dire depuis le début.
Economie de marché solidaire n'est pas un concept dépassé que nous devons défendre tout les jours.
Par ailleurs, le mouvement larouchiste est l'un des plus violents face à cheney et l'oligarchie financière américaine, alors évidemment, ca aide pas à ne pas se faire calomnier.

D'ailleurs les accusations que tu rapporte ont été portées par nicolas miguet dans un de ses eéditoriax ce qui a coulé la campagne de jacques cheminade, le laissant sur la paille...
Et je tiens à préciser que nicolas miguet a été condamné pour diffamation à des dommages et intêrets à hauter de 15000 francs... Pour avoir fait couler une campagne présidentielle... c pas énorme je trouve !
1197

Citation :
Après venez pas vous plaindre de pas trouver de salles pour jouer ou de techniciens pro, ils seront tous sur les chantiers à cabler de l'halogène haha


Pfff, moi quand je joue dans un endroit, je met tout en place, et me tappe les élcairages alone. Seulement la plupart du temps, le technicos nous chie la balance et on a un son infame. ( généralement très bon au moment de la balance et quand on revient, ca a plus rien à voir, la voix est dégueu, on entend que la gratte...

Mais ce n'est pas le prob, si les techniciens montaient leur propre boite, les ingé son seraient obligés de faire du bon taf. Et puis les meilleurs resterons alors que les moins bons ( qui pour pas mal semblent atteints de surdité depuis pas mal f'année ) pourront aller se reposer les oreilles dans une autre branche proche de la leur. Le tout bien sur avec une protection sociale efficace pour faire tampon ( hein ! , le but n'est certaienement pas de mettre les gens dans la merde pour le plaisir ).
Mais puisque les conditions actuelles amènent à un choix, je fait le choix des artistes.
1198
Bah
Fuck off !
1199

Citation : Pfff, moi quand je joue dans un endroit, je met tout en place, et me tappe les élcairages alone.


tu m'appelle le jour ou tu passe à bercy, je veux voir ça!
1200