Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1091
A titre d'"information"je vous explique pour les taches ou est le pointG(non ne dites pas merci sur AF on se dit tout= donc: 1 cherchez et trouvez le point F 2 idem pour le point H le point G se trouve au milieu (pour les pro je precise qu'il y a un 1/2 ton entre G ET H) ,fastoche non? :coucou: (si vous avez besoin de rien appelez moi) :mdr: :mdr:
1092

Citation : soit les intermittents font un taf technique, et alors je ne vois pas bien pourquoi on differencierait l'electricien classique de l'electro de plateaux, je veux dire, ok, pourquoi ne pas monter des entreprises et facturer ça le service comme toute entreprise le ferait??



C'est à peu près ce qu'ils demandent... Tu as bien compris les revendications des techniciens intermittents.... :boire:
1093
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le nom de ce petit vsti qui simule un magneto qui se rembobine ? Il fut en première page de l'af il y a quelques semaines.
C'est assez urgent, je ne me souviens plus du nom alors qu'il traine sur mon disk dur mais comme dedans c'est le bordel :(((
1094
Mais je suis toujours là, et je rigole :mdr:

inusable au passage, c'est aussi pour celà que je disais qi'il fallait penser protection sociale.
Et pas privilèges comme le pensent certains. Mais tu as raison, les cons prolos eux, ca leur fait plaise d'être sous payés et de faire un taf répétitif.
Chassez le hauntain, il reviens au galop ( c'est aussi valable pour moi qui ai certes une propention à dégazer plus haut que mon rectum, mais bon chacun ses travers hein ! )
1095

Citation : ça a amené une part certaine de désespoir dans ma sexualité



Et la tendresse bordel !!! Ca parle d'affectif cte chanson lol
1096
Lylo --> merci. En fait je crois que personne n'a tort ou raison dans ce débat, au niveau d'un problème aussi complexe. Arriver en disant "c'est bon, moi j'ai la solution" me parait quelque peu orgueilleux. Je n'ai rien contre oboreal et son discours n'est pas si stupide que ça, même si le ton est antipathique au possible, ce qui ne sert pas trop le propos. Je crois qu'il ne voit qu'un angle du problème, et je crois que tous ici nous ne voyons qu'un angle, différent, du même problème.
Simplement, pour partir sur de bonnes bases, il vaut mieux commencer par le reconnaitre.

Hors sujet : Inu --> merci pour ton intervention qui prouve que les témoignages perso sont au moins aussi interessants à lire (et même sans doute plus) que des points de vue théoriques et iréels sur un sujet comme celui ci. A part ça, j'espère que tu te portes bien, et bonne continuation, je regrette que tu te fasses rare par ici.

1097
Zero, c'est mon héros :aime2:
1098
Salut Inu !

Ben dis donc : o
C'est l'apocalypse, now !
Un taf pas trop mal payé a mi-temps, c'est dejà trop?
1099
Et dire qu'on s'inquiétait, en fait les techniciens réclament seulement le feu vert pour pouvoir monter une sarl, et vous savez quoi ? Ils l'ont déjà, tout est réglé, ouf ! Dire que je croyais que le problême était insoluble :mdr:
1100
Zero > tu es confondant de bon sens et tout comme toi je ne trouve pas le discours de loggoreal si stupide mais ça faisait du bien de se défouler un peu sur lui, avec de plus en plus de détachement en ce qui me concerne au fil des posts.