Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
- 1 724 réponses
- 58 participants
- 148 202 vues
- 1 follower

Decibel

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !
Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...
Triste...
cordialement

booz

.Mous.

Citation : soit les intermittents font un taf technique, et alors je ne vois pas bien pourquoi on differencierait l'electricien classique de l'electro de plateaux, je veux dire, ok, pourquoi ne pas monter des entreprises et facturer ça le service comme toute entreprise le ferait??
C'est à peu près ce qu'ils demandent... Tu as bien compris les revendications des techniciens intermittents....

Anonyme

C'est assez urgent, je ne me souviens plus du nom alors qu'il traine sur mon disk dur mais comme dedans c'est le bordel

oboreal

inusable au passage, c'est aussi pour celà que je disais qi'il fallait penser protection sociale.
Et pas privilèges comme le pensent certains. Mais tu as raison, les cons prolos eux, ca leur fait plaise d'être sous payés et de faire un taf répétitif.
Chassez le hauntain, il reviens au galop ( c'est aussi valable pour moi qui ai certes une propention à dégazer plus haut que mon rectum, mais bon chacun ses travers hein ! )

Anonyme

Citation : ça a amené une part certaine de désespoir dans ma sexualité
Et la tendresse bordel !!! Ca parle d'affectif cte chanson lol

Zero

Simplement, pour partir sur de bonnes bases, il vaut mieux commencer par le reconnaitre.
Hors sujet : Inu --> merci pour ton intervention qui prouve que les témoignages perso sont au moins aussi interessants à lire (et même sans doute plus) que des points de vue théoriques et iréels sur un sujet comme celui ci. A part ça, j'espère que tu te portes bien, et bonne continuation, je regrette que tu te fasses rare par ici.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.

Pov Gabou

Anonyme

Ben dis donc : o
C'est l'apocalypse, now !
Un taf pas trop mal payé a mi-temps, c'est dejà trop?

oboreal

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte