Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 728 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1671

Citation : Elle ne touchait pas les société de prod audiovisuelle qui elles, font encore du beurre




........et qui rapportent de l'argent a l'état.
1672
101 je vois que t'es courant de la situ lol
:mdr: :mdr: :mdr:
je vois ...
Mince y'a pas de rubrique cerveau d'occase dans AF.
Quans une société de prod t'engages payé 1 mois pour un montage, et travaill effectif de 2 mois, le 2nd payé par les assedics tu ne peux pas dire non sinon y'a d'uatres qu'il le fera à ta place...
toi en n'avoir compris ... non ?
ET lors qui profite de koi ....
mais bon je m'attends encore à des réponses très éclairantes ... surtout de lapart de ce qui ne savent pas
1673
1674
Messieurs bonsoir.
Je ne veux pas déplacer le débat, mais je me pose juste une question.
101, as-tu déjà fait des concerts (je veux dire ailleurs qu'à la fête de la musique) as-tu déjà été roadie, assistant, as-tu déjà assisté à une création de concert, comédie musicale, pièce de théatre?

Il n'y a rien de méchant dans ma question, mais tes propos me donnent l'impression que tu n'as aucune idée de ce que représente un métier dans le spectacle.
Peut etre que je me trompe, et si c'est le cas alors nous avons juste des avis divergents, mais si j'ai raison alors reprenons tout du début, et documente toi sur ce qu'est l'intermitence, sur son pourquoi et son comment.
Ceci n'engage évidemment que moi...
1675

Citation :
Des phrases litaniques d'un ennui post-mortem



C'est parce que tu est déjà d'outre tombe.

Citation :
101 une évolution vers le bas c'était ça la réforme du MEDEF...



Evolution, c'est ni par le bas ni par le haut. Mais bon, t'es intermittent, je te demande pas de connaitre le français :diable:
1676
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ceci n'engage évidemment que moi...
1677
Gabou,
Ces remarques sont pertinentes mais n'expliquent en rien ta position rétrograde ...
Tu devrais bcp de documenter avant d'écrire n'importe koi... mais bon
merci pour le cours de français... :bravo: .
1678

Citation : 101, as-tu déjà fait des concerts (je veux dire ailleurs qu'à la fête de la musique) as-tu déjà été roadie, assistant, as-tu déjà assisté à une création de concert, comédie musicale, pièce de théatre?

Il n'y a rien de méchant dans ma question, mais tes propos me donnent l'impression que tu n'as aucune idée de ce que représente un métier dans le spectacle.



Même si tu précises "il n'y a rien de méchant", je trouve ça un peu méprisant. C'est comme si je te disais

Citation : As tu crée ou dirigé une entreprise, fait un bilan, embauché des gens, procédé a un licenciement économique ?
Il n'y a rien de méchant dans ma question, mais tes propos me donnent l'impression que tu n'as aucune idée de ce que représente un métier dans le MEDEF.



Si on doit connaître les tenants et les aboutissants à la perfection d'un métier pour pouvoir discuter d'un problème comme celui là, on n'est pas arrivés, ne serait ce que par le nombre de métiers que cela recouvre.
Ou alors, on s'arrête tout de suite de critiquer le MEDEF, parce que perso, je ne sais absolument pas ce que c'est que la vie d'un gars qui a quelques milliers d'employés sous sa direction.
1679
Enfin bon... tout ça pour dire que le commerce équitable, c'est quand même bien.

Rah, meeeeeeerdeu... pourquoi je suis jamais sur le bon forum ?!
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
1680
J'aimerais juste rappeler que malgré quelques pignoufs un peu feignants, le système des intermittents est dénoncé par les intermittents eux même, et qu'il profite essentiellement, je vous le donne emile : aux patrons!!! (dixit un employé des assedics de paris...).