Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1661
Nan le ahahah c'est quand je me marre vraiment.
1662
Pas toujours il me semblait, tiens en voilà un débat intéressant : quand Loop est-il ironique ?
1663
Tu m'aimes pas ou je me trompe ?
1664
Tu te trompes, mais c'est normal, en ce moment je teste des posts sans smileys et c'est vrai que ça fait super cynique/méprisant, donc je vais bientôt arrêter
1665
Et merde, j'avais justement une réplique toute prete si tu m'aimais pas.

En substance ça donnait "je m'en branle".
1666
Pas mal, mais tu peux mieux faire !
1667

Citation : nombre d'intermittents du spectacle a doublé (+ 100% en 15 ans...pas mal non !)


La population Française a aussi augmenté non ? (pas ds les même proportions certes mais c'est histoire de dire que les choses évolues)




et oui les choses evolues...tu seras donc d'accord que le regime des intermittents doit aussi évoluer :lol:
1668
Tiens gabou ça faisait longtemps que tu nous avait pas sortir une diatribe aussi peu locace...
Des phrases litaniques d'un ennui post-mortem :bravo:
Avec, il ne faut pas l'oublier la merveilleuse citation qui tue
1669

Citation : Pas mal, mais tu peux mieux faire !



Pas en c'moment j'ai la tete ailleurs (et le poumon aussi)
1670
101 une évolution vers le bas c'était ça la réforme du MEDEF...
Elle ne touchait pas les société de prod audiovisuelle qui elles, font encore du beurre !!