Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 712 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
1581
Je connais pas oxx puc :aime:
1582
Oxmo Puccino... pfff
1583
Ben quand meme pas :oops:
1584
Tain même moi je connais.....

(un cap de chaudronnier.... quess j'vais faire avec un chaudron moi....)
(mais ça peu de gens l'savent...)
1585
Je m'auto-cite:

Citation : (c'est juste une question, hein !)



donc je ne faisais qu'émettre une hypothèse... et j'ai aussi mis des pincettes (le terme "en partie" ).
Par définition, on ne pourra jamais savoir exactement le montant des abus, puisque les intéressés ne vont pas s'en vanter... est-ce une raison pour ne pas parler de ce genre d'abus ? Il est avéré que l'audiovisuel emploie beaucoup d'intermittents, y compris dans des métiers qui ne le justifient pas, puisqu'il s'agit en fait de plein temps déguisés. Même les chaînes avouent à demi-mot en profiter...
Mais Mr. Gabou ne peut pas blairer ce genre d'argument, alors faut pas froisser Mr. Gabou... Donc l'explication est ailleurs. Désolé.
1586

Citation :
Tain même moi je connais.....



Ben meme moi, je connais pas, c'est tout dire.
1587
1588
Ben c tt a fait ça xtof.... quand je disais qu'a part emmerder tjs les mêmes on pourrait ENFIN parler des vrais abus CHIFFRéééS de tf1,m6 et les autres... parce que des laroche joubert abusant et hyper agressive sur france info :oo: quand il s agit de s'expliquer cest d'autres abus..que les ptits. :8) . qui feintent sur un cachet (et même si ca aussi doit etre recensé!) .. :oops: .

Hors sujet : quand juppé feinte personne ne bouge quand un smicard d'intermittent est en cause les français tremblt pr leurs impôts lol... :aime: :mdr: :bravo:

"l'humour est la politesse du désespoir"

1589

Citation : quand juppé feinte personne ne bouge quand un intermittent est en cause les français tremblt pr leurs impôts lol...



Mouais sauf que Juppé il a bossé pour la France, il n'a pas pensé qu'à sa gueule !!!

(dommage qu'il m'est totalement impossible de continuer à participer à ce thread en ce moment :( mais dès que possible je viens vous expliquer qu'il n'est pas juste le monde ds lequel nous vivons :clin: )


Bonsoir à tous les pseudos que je connais :P:
1590
:oo: :bravo: heu oui mais si ca revient à dire que juppé bosse pr la france en s'en foutant plein le spoches et (merci bien juppé) et que les intermittents pensent qu'à leurs gueules, c'est bcp mieux cest sur loll..

bref no souci .. :fleche: :(((

"l'humour est la politesse du désespoir"