Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 668 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
731
À ce niveau-là en tout cas, je suis pareil que lui.
732
Merde comment faire une bonne guerre sans armée???? :ange:
733
Et non, snafu, on a besoin d'une armée, parce que les autres en ont une, et que cette planête est joyeusement peuplée d'humains. Voila. :noidea:
734
Ah bon! excuse-moi, j'avais pas pensé à ça!!!

Merde, dur!
735
...quand les hommes vivront d'amour, il n'y aura plus de misère......(avé l'acent canadien, siouplé)
736
Ben oui, mais croies bien que sinon je suis de ton avis à 100%...
Parce que les :violent::rocket: c'est un peu la gangrène de ce monde....
737
Ah merde, zut! passque j'avais cru que..... ah ouais nan en fait..... meeeeerde....
738
Si tout les soldats deviennent troubadours bonjour les subventions :mdr: :mdr:
739
:?: :?: :?:
740
Putain, ca va plus vite que sur MSN, la....
Booz -> :ptdr: