Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
761
Qu'ai je dit de si drôle à propos de télérama ?
C'est orienté comme je l'ai dit (gauche chrétienne ) mais je vois pas beaucoup plus pointu comme revue generaliste... :??:
762
Ben pointu et généraliste, ça va pas ensemble, si ?

Sinon, on a pas encore parlé du clonage, dans le thread.
763
Oboreal, je pense que nous sommes deux personnes tres différentes, que je n'apprécie pas tes idées et que tu n'apprécie pas les miennes.
Le jour où on se croise (sait on jamais), on discutera de nos points de vu sur la culture, l'intermitence, Telerama et même l'armée si tu veux, mais j'ai pas la pêche pour écrire les 30 pages qu'il te faudrait pour comprendre un opinion si éloigné du tien.
Désolé, je ne refuse que très rarement le débat, mais là c'est évident que ça donnera rien, alors oublie mon post sur Telerama.
Ceci n'engage évidemment que moi...
764
Ni du mariage homosexuel :D:
765
Booz mon post sur l'armée est donc rapelons le à prendre en sens inverse.
766
Et l'armée des intermittents ?
767
Et les intermitemps armés?

et le béton armé?

trop dangereux les armes, faut oublier
768

Citation : Et l'armée des intermittents ?



Je vois que la captivité n'a pas eu raison de ton sens de l'humour. :bravo2: :mdr: :mdr:

Laurent.
769
Meme en buvant du thé drogué je garde mon esprit critique.
770