Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 710 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
741
Booz? :mdr: bien vu, et c'est reparti!
742
743
Et snafu tu portais pas une veste militaire ou une veste qui ressemblait a une veste de militaire ? :mdr: :mdr:

Bon a part cette petite taquinerie je te soutiens a 100% ! Vas y mon snafu !!! :bravo:
744

Citation : Si tu veux citer des gens valables, avale les bouquins relatifs à Audiard et autres mètres à penser et à dire des choses ayant un sens sans mettre une "non" musique de rap derrière(l'orthographe de maître en mètre est tout à fait volontaire).



c'est pas fini tes leçons... vas donner tes leçons de moral et de culture ailleurs. tes propos sur les fonctionnaires me donnent la nausée. je ne vois pas pourquoi je perds mon temps à surencherir sur tes posts à la con.

A@@@
745
PAUSE "biloubiloup'" Euh... y'a trop de monde dans la partie ! Est-ce que qqun peut me rappeler qui sont les gentils et qui sont les méchants ?
746
Salut tout le monde. :coucou:
Bon ben vous avez pas vraiment fait avancé le débat (c'est le moins qu'on puisse dire) mais je me suis bien amusé en vous lisant... :bravo:
La connerie de certains posts est immense, je ne prendrai pas la peine de citer et d'expliquer le contraire pour chaque phhrase écrite, et puis d'autres défendent assez bien la cause (quoique violemment) :volatil:

Par contre, on peut envisager de revenir sur le débat de départ, qui, même s'il ne changera pas les choses permettra peut être à des amateurs de musiques qui jouent 1/2 heure par jour et 2 concerts par mois de se rendre compte que d'autre, pour qui c'est un travail, ne font pas que dormir... Cela est aussi valable pour les techniciens...
Ceci n'engage évidemment que moi...
747
Ouaw comment que ca derape...
s.n.a.f.u. tu as pas du bien suivre à la JAPD... a l'armée on apprends pas seulement à tuer... ;)
Cela dit tu as d'un coté raison, meme si ca fait naif, la guerre tout ca c pas genial... mais j'espère qu'en tenant ce genre de discour, cela implique bien sur que tu n'y participe pas... un exemple con, le cannabis, profites à certain, et l'armée est belle est bien la pour nous protéger de eux.
En plus l'armée nous apporte finalement certaine chose : l'informatique et internet :)
bon j'arrète la le Hors Sujet, pour en revenir aux évènements de Cannes, ok c t déplacer peut etre le geste des CRS, mais je vous garanti qu'ils ont été très très très gentil! Dans ce genre de truc, contrairement à ce que bcp pensent et bcp veulent faire croire, ils ont un seul ordre "ne pas taper!"...
et pour les intermittents, ben oue certain bosse et la ce qui ce passe c'est pas forcément cool pour eux... mais j'en ai connu qui profitaient du système... donc bon, ou est la solution?
Je suis pas pro manifestation car comme il a été dit, cela divise les gens... et la technique du divisé pour gagner a fait ses preuves...

Citation : PAUSE "biloubiloup'" Euh... y'a trop de monde dans la partie ! Est-ce que qqun peut me rappeler qui sont les gentils et qui sont les méchants ?


y'a pas de gentil et pas de méchant, juste des point de vue différent!!!
748
Ben y'en a quand même qui ont l'air méchants ! :(
749

Citation : Ben y'en a quand même qui ont l'air méchants !


mmm c'est sur que si tout le monde croit que son point de vue est universelle, ben y'a rien qui changera...
750
Nan je dis pas ca mais y'a quand même des gens qui tiennent des propos plus que limites...