Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
751
Heu..... Pilo...... les CRS gentils à Cannes, c'est de l'humour??? :oo:
Parce que dans la pratique, j'ai pas lu un seul papier là dessus disant ça... (En même temps j'ai pas lu le Figaro!!! :volatil: )
Ils ont sans doute pour mot d'ordre de ne pas taper, comme les civils qui jettent la première pierre n'existent pas dans les manifs... Je les ai vu faire, pourtant. :noidea:

Et même si tu as raison pour l'ordre reçu, ils ont tapé.


A part ça, il y a effectivement des abus au sein des intermitents, et personne n'est contre un changement de statut. Le probleme est que le statut ne prévois rien pour les abus mais va à l'encontre de ceux qui en ont vraiment besoin. La seule chose à faire est de refaire un texte, avec des gens VRAIMENT représentatifs des intermitents et d'effectuer des contrôles par la suite. :bravo:
Ceci n'engage évidemment que moi...
752
S.n.a.f.u t'es vraiment gonflé comme mec.
Moi quand je dis quelque chose je l'ettaye. Pour info, les principaux arguments que je défend dans mon précédent post sont développés entre autres journaux pour lycéens dans "Télérama" cette semaine, qui malgré ses quelques critiques cul bénits est encore l'un des meilleurs magasines culturels actuels.
Alors oui s.n.a.f.u, tu as raison, j'ai des raisonements de lycéen et toi tu est ultra mature, tu argumente comme un dieu et tu dépasse largement les clichés.

Voilà tout de même un florilège des plus belles immaturitées que tu viens de nous pondre ( et j'aimerai bien que tu réponde aux questions que je pose dans mon précédent post au lieu de repousser le dialogue.

Citation :
s.n.a.f.u

perso j'voulais juste dire que je chie sur l'armée qui est la chose la plus abjecte au monde.
Ca fait cliché mais c'est vrai : les militaires, vous à qui on apprend à tuer,
allez vous faire mettre, je veux même pas avoir à vous parler, vous êtes la honte de l'humanité

Mes très chers frères, vous a qui on apprend qu'il faut se foutre la gueule parce qu'une moitié d'entre
vous se la coule douce pendant que l'autre trime (ça s'appelle diviser pour reigner),
vous vous en branlez de voir vos impôts partir en fumée à Mururoa ou dans des porte-avion qui coulent?
Nan, ça c'est pour le bien commun!

A BAS TOUTES LES ARMEES

Quand on a rien à dire on la ferme.
Je ne me rends pas malade. Finalement c'est pas mal que M.Viallet soit là.
Ca permet de voir qu'il y a plus grave que les intermittents.

Il y a en France des milliers de personnes qu'on paye pour apprendre à tuer, qui sont en dehors de leurs activités de secours
ou de btp totalement inutiles, qui sont pratiquement nuisibles, qui ne reconnaissent pas la justice civile.
Et même qu'ils vont avoir la retraite à 35 ans des fois!
Dans les rangs de leurs chefs, il y a des criminels bien sûr, mais aussi des tortionnaires, des violeurs.....

ces gens sont payés avec vos impôts! Coupons-leur les couilles

753

Citation : Telerama qui malgré ses quelques critiques cul bénits est encore l'un des meilleurs magasines culturels actuels.



:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Désolé, c'est hors débat mais j'ai pas pu m'en empêcher... :oops:
Ceci n'engage évidemment que moi...
754
Oui la c'est clair c'est pas vraiement le genre"culturel" mais tout le monde voit pas la culture pareil.cela dit oboreal a de bons arguments aussi des fois :boire:
755

Citation : Nan je dis pas ca mais y'a quand même des gens qui tiennent des propos plus que limites...



mm j'ai rien lu de tel... tout le monde à son point de vue!!! vous voulez vraiment que tout le monde pense parel ou koi????

Citation : Heu..... Pilo...... les CRS gentils à Cannes, c'est de l'humour???


non non...

Citation : Je les ai vu faire, pourtant.


moi aussi, mais c t koi? quelques coup de matraque? au pire un nez cassé, une jambe un bras... ca a jamais tuer personnes!

kan les CRS ont ordre de taper, et ben je peux te dire qu'ils font bien leur boulot, et ca passe pas a la télé! et pas question de porté plainte ou koi rien n'y fera...
756
Si tu souhaite que je t'explique en quoi les militaires sont utiles dis moi.
Tiens d'ailleurs militaire ?
N'est ce pas un statut plus qu'un métier ? Aller aller, t'as raison, c nul l'armée, ca permet pas de défendre le droit, la bombe h francaise et toute la stratégie de dissuasion ne te permet pas de dormir tranquille et n'a pas pacifié les relations internationales entre les puissances qui en sont dotées.
Les militaires sont les derniers à aller les populations sinistrées en france et dans le monde, les medecins militaires ne prennent aucun risque pour enrayer les épidémies et soigner les blessés lors de guerres civiles et de protéger les populations oprimées par des régimes autoritaires.

Mais ne va pas croire que je m'oppose à ton raisonement en tout point car c'est faut, tu as dit quelque chose de très pertinent.
" Quand on a rien à dire on se tait "
757
Ca c'est vrai les CRS etaient"gentils" (pour des CRS)faut pas trop demander :tourne:
758
Et l'amour dans tout ça ? :ptdr:
759
C'est faux y'a des medecins militaires qui bossent tout les jours ds des pays africains sur des missions totalement civiles(faut le dire)
760
Disons qu'ils avaient ordre de taper pas trop fort... :mdr:
Ceci n'engage évidemment que moi...