Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 146 036 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
711
Bon bein ca a pas marché :mdr:
712

Citation : j'accuse la folie/ je suis victime de ma pseudo pathologie/ qui me ronge et me plonge un peu plus chaque jour/ dans le noir je cours après le contrôle de mes pulsions/ l'intellect est bouleversé par la déraison



c'est autobiographique ???
713
Bon, ce thread ne fera pas plus avancer les choses que les X-ièmes autres sur le sujet.

On en revient toujours au même point, on tourne en rond.

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
714
Y a eu comme une dérive là.........

perso j'voulais juste dire que je chie sur l'armée qui est la chose la plus abjecte au monde. C'est pourquoi me faire traiter de fainéant par un uniformisé me laisse sans voix. Ca fait cliché mais c'est vrai : les militaires, vous à qui on apprend à tuer, allez vous faire mettre, je veux même pas avoir à vous parler, vous êtes la honte de l'humanité
715

Citation : J'accuse la folie./ Je suis victime de ma pseudo pathologie/ qui me ronge et me plonge un peu plus chaque jour/ dans le noir. Je cours après le contrôle de mes pulsions,/ l'intellect est bouleversé par la déraison


Là, je trouve que ça se complique, cliniquement je veux dire. Cette phrase ne veut rien dire en Français. Sur un plan médical elle est beaucoup plus parlante. Te rends-tu compte que tu viens de te citer toi-même sans aucune référence à un post de ce forum. Je te croyais parano (voir mon précédent post), j'affine mon diagnostic, tu es skizo en plus.
Remarque c'est vrai que j'accuse la folie, ceci dit, cela ne sous-entend pas que j'excuse la connerie !!!
Si tu veux citer des gens valables, avale les bouquins relatifs à Audiard et autres mètres à penser et à dire des choses ayant un sens sans mettre une "non" musique de rap derrière(l'orthographe de maître en mètre est tout à fait volontaire).
Tu remarqueras que j'ai mis en Français ton texte. Eh oui, autant que l'orthographe, la poctuation a son importance autant que les majuscules après un point. Petit conseil aussi, si je puis me permettre, comme la poésie mais d'une façon beaucoup plus libre (bien moins que ce que tu l'entends, je te l'accorde) une chanson doit obéir aux règles de la versification. Ce n'est pas le cas de ta citation qui n'est, en fait, qu'une justaposition de mots sans sens, sans importance et, surtout, sans pérennité.

___________________________________
De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
716
D'aillleurs pour en revenir au sujet, ce qui est marrant c'est qu'au moment de la signature du protocole on était dans les histoires de porte-avion.......



mais très chers frères, vous a qui on apprend qu'il faut se foutre la gueule parce qu'une moitié d'entre vous se la coule douce pendant que l'autre trime (ça s'appelle diviser pour reigner), vous vous en branlez de voir vos impôts partir en fumée à Mururoa ou dans des porte-avion qui coulent?
Nan, ça c'est pour le bien commun!


A BAS TOUTES LES ARMEES
717

Citation : perso j'voulais juste dire que je chie sur l'armée qui est la chose la plus abjecte au monde. C'est pourquoi me faire traiter de fainéant par un uniformisé me laisse sans voix. Ca fait cliché mais c'est vrai : les militaires, vous à qui on apprend à tuer, allez vous faire mettre, je veux même pas avoir à vous parler, vous êtes la honte de l'humanité


Je n'ai traité personne de fainéant. Tes sentiments envers l'armée m'indiffèrent totalement et ne sont pas le sujet de ce thread.

___________________________________
De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
718
C'est sûr que les soldats y sont pour quelque chose. Tu y vas fort S.N.A.F.U là!

Laurent.
719
J'y vais fort mais il y a trois pages on pouvait lire des choses intéressantes avant que M.Viallet lance son discours à trois francs 30, et que ça s'embarque sur des histoires de fonctionnaires fainéants. Ca m'a énervé, quand on a rien à dire on la ferme.
720

Citation : vous vous en branlez de voir vos impôts partir en fumée à Mururoa ou dans des porte-avion qui coulent


Le site de Muru est fermé depuis quelques années déjà quant au CDG il navigue moins vite que prévu, mais il navigue. Je tiens à te signaler qu'il est utilisé par des militaires mais conçu et fabriqué par des non-militaires. Je n'ai pas, moi, insulté les gens des arsenaux.

___________________________________
De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair