Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
811
T'es pas un peu frappé toi?
812
813
Non mais j'aime bien frapper ceux qui m'énervent !
814
... :mdr: ...
moi je propose de mettre les intermitents surveilles par les CRS sur l ile du prisonnier...
815
Moi j'aimais bien enerver ceux qui m'frappaient, plus jeune. Au moins j'avais pas l'impression de m'faire frapper pour rien.

"Je m'abandonne en ton ascendance" que j'leur disais meme que...
816
Chouby> :ptdr:

Loop> Bien le petit son là, c'est toi le beat ?
817
Yes Chouby !!! CONCEPT !!!!

"L'ile de l'indemnisation"
818

Citation : Loop> Bien le petit son là, c'est toi le beat ?



Nan c'est un mec presque aussi fort que moi :8)

KILAB qui s'apelle, putain il est flippant la uiss !!!
819
Il n'y a pas grand chose à dire sur le sujet tel qu'il est évoqué en titre.
C pas bien les crs, biuh kes pauvres intermitents.
De là la légitimité des intermitents à manifester, de là pour ou contre le statut d'intermitent.
A modifier pour s'en sortir par une problématique du style "comment réformer le statut des intermitents pour le rendre plus juste ?"
Je pense donc pas qu'on se soit tant éloigner que ca...
820
Loop> En tout cas les mecs qui posent assurent bien !